Nouveaux (et anciens) inscrits, présentez-vous avant de participer :)

Les news d'Enceintes et Musiques: le site, le forum, les évènements
Gentleby
Audiophile
Messages : 6
Enregistré le : 14 déc. 2022, 00:28

Message non lu 14 déc. 2022, 11:19

Bonjour à tous,
Un nouveau de plus parmi vous ! Je me présente rapidement : je suis enseignant, grand amateur de rock psychédélique et de free jazz, de cinéma hollywoodien des années 70 et de littérature.
L'audiophilie m'intéresse mais plutôt pour développer mes connaissances techniques à ce sujet que comme un hobby. Habitant en région parisienne, j'écoute ma musique dans une pièce relativement exiguë sur un ampli Cambridge Azur 651A qui alimente des Bowers&Wilkins CM1. L'ensemble me plaît beaucoup.Voili !
Au plaisir d'échanger avec vous :alcool:
Avatar du membre
Castor MacDavid
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2022, 11:35

Message non lu 14 déc. 2022, 15:09

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, pour échanger sur le matériel et la passion de la HIFI.

Amateur de jazz (modal, spirituel), rock psyché, rock 70, post rock.

Au plaisir d'échanger.
Système principal :
Ampli - ADVANCE PARIS A10 CLASSIC
Enceintes - KLIPSCH RF-7 MKII
Platine vinyles THORENS TD 165
Cellule GRADO PRESTIGE RED 3
Préampli Phono PRO-JECT PHONO BOX DS2
Streamer BLUESOUND NODE 2021
Abonnement QOBUZ STUDIO
Lecteur CD YAMAHA CD-S300
Serveur NAS SYNOLOGY
-----
Système secondaire :
Ampli - LEAK STEREO 130
Enceintes - MAGNAT MONITOR SUPREME 1000
-----
Câbles de modulation AUDIOQUEST
Câbles HP NORSTONE 4mm
Avatar du membre
demat
Modérateur
Messages : 4578
Enregistré le : 18 oct. 2015, 13:26
Localisation : Belfort

Message non lu 14 déc. 2022, 18:22

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Audio-gd NFB28 - Audio-gd precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
Nicob
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2022, 15:09