OEHLBACH Speaker wire 40 Avis ?

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Liocad
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 11 janv. 2020, 09:19
Localisation : Angers (49)

Message non lu 28 nov. 2021, 11:35

Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos retours concernant ces câbles.

Je possède des mogami 3103 mais graves un peu trop ronds et des canare 4s8 mais aigus trop agressifs sur mon système.

Les câbles OEHLBACH Speaker wire 40 me sont conseillés comme plutôt équilibrés et susceptibles de combler les défauts relevés.

Qu’en pensez vous ?

Merci

Lionel
ampli Yamaha RN803d lecteur Cd Yamaha CD C600 Platine vinyle Yamaha PF30 cellule ortofon Om20, Enceintes Dali Zensor 7
Câbles enceintes Vdh CS122 et Rca Vdh Intégration
Barrette et câble supra lorad

Systèmes secondaires vintage et youngtimer
MANUSATUS
Audiophile
Messages : 164
Enregistré le : 20 nov. 2021, 19:20

Message non lu 28 nov. 2021, 19:47

Bonsoir,

Passer du Mogami 3103 que je connais (et à propos duquel je partage votre avis quant au bas médium/grave) mais qui reste un excellent compagnon à ce câble qui semble très banal me surprend.

A ce bas prix, je connais au moins deux marques qui valent le détour sans avoir à y revenir avant d'investir davantage d'€ -- > Van den Hul et Tchernov audio.

Mais il y en a d'autres qui sont des valeurs sûres dont vous trouverez les références sur ce forum.
1/PC --> câble USB Norstone --> DAC NUFORCE 80 --> OYAIDE Néo Classe S --> NAD C326BEE--> Supra ply 2 --> STUDIOLAB SLB 102
2/ PC --> NUFORCE BTR-100--> modulation Oyaide --> Pionner A207R --> câbles HP VDH The Skyline --> STUDIOLAB SLB 102.3
Liocad
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 11 janv. 2020, 09:19
Localisation : Angers (49)

Message non lu 28 nov. 2021, 20:08

Merci … j’étais également étonné de ce conseil sachant que je n’ai jamais rien lu ici les concernant (ni en bien ni en mal donc démontrant un faible intérêt 😚)

Je conserve donc mes mogami et continue ma lecture notamment concernant vos deux marques.
ampli Yamaha RN803d lecteur Cd Yamaha CD C600 Platine vinyle Yamaha PF30 cellule ortofon Om20, Enceintes Dali Zensor 7
Câbles enceintes Vdh CS122 et Rca Vdh Intégration
Barrette et câble supra lorad

Systèmes secondaires vintage et youngtimer
Répondre