Offre micromega CD132 SE

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Répondre
Avatar du membre
GWN
Audiophile
Messages : 660
Enregistré le : 06 déc. 2014, 14:37
Localisation : Bobo City

Message non lu 13 mars 2019, 13:55

Que pensez vous de cette offre de destockage microméga sur le lecteur CD132 ?
https://micromegahifi.com/boutique/lect ... eur-argent

Certains ont-ils eu l'occasion de l'écouter ?
S1 HOME : Rega Saturn + RPi 3 > Questyle CMA Twelve Master > IN300 > PEL Kantor S3
S2 TAF : PC crypté > SMSL AD18 >Sennheiser Momentum Black
MAO: PC DiY + Akai MPK249 > Focusrite Scarlett 2i2 > Presonus Eris E4.5 (actives)
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 13 mars 2019, 16:58

Bonjour GWN ,
Pas écouté , mais j'ai hésité à le prendre l'année dernière aussi ... ça a l'air très détaillé comme rendu ...
L'offre est alléchante , mais en général on déconseille de prendre une décision sur une histoire de promo , aussi intéressante soit elle , le risque étant d'être très déçu dans ta config. Atoll ...
D'autres vont mieux te répondre si cette machine a été écoutée ..
Certains vont te renvoyer sur de la belle occase plus chaleureuse ! :lol:
Bonne recherche , mais j'avoue que cela fait envie ce tourne galette irisée français de surcroît ...
Steph.
Avatar du membre
GWN
Audiophile
Messages : 660
Enregistré le : 06 déc. 2014, 14:37
Localisation : Bobo City

Message non lu 13 mars 2019, 18:01

L'idée d'avoir un système 100% francais ne me déplaît pas en effet. Mais ca restera un plus, pas un critère de choix.

Et en effet, pourquoi pas du "vintage chaleureux" mais je vais lancer un post spécifique pour décrire plus en détails mon cas.
S1 HOME : Rega Saturn + RPi 3 > Questyle CMA Twelve Master > IN300 > PEL Kantor S3
S2 TAF : PC crypté > SMSL AD18 >Sennheiser Momentum Black
MAO: PC DiY + Akai MPK249 > Focusrite Scarlett 2i2 > Presonus Eris E4.5 (actives)
Avatar du membre
GWN
Audiophile
Messages : 660
Enregistré le : 06 déc. 2014, 14:37
Localisation : Bobo City

Message non lu 13 mars 2019, 18:03

Stef Ledarp a écrit :
13 mars 2019, 16:58
L'offre est alléchante , mais en général on déconseille de prendre une décision sur une histoire de promo , aussi intéressante soit elle , le risque étant d'être très déçu dans ta config. Atoll ...
Et en effet, des offres il y en a pleins. Rien que sur ebay, je pourrais me laisser tenter aujourd'hui par environ 10 lecteurs à un prix intéressant :mnrv:
S1 HOME : Rega Saturn + RPi 3 > Questyle CMA Twelve Master > IN300 > PEL Kantor S3
S2 TAF : PC crypté > SMSL AD18 >Sennheiser Momentum Black
MAO: PC DiY + Akai MPK249 > Focusrite Scarlett 2i2 > Presonus Eris E4.5 (actives)
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 17 mars 2019, 20:34

Il me semble que Micromega a toujours fabriqué des lecteurs CD ayant d'excellentes qualités musicales dans le passé et généralement d'un très bon rapport qualité-prix.
Bref si vous avez besoin d'un bon lecteur CD actuellement ce lecteur Micromega neuf à moins de 500 euros me semble une offre vraiment intéressante et à saisir sans aucune hésitation.
Cordialement
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
Répondre