Panne et réparation Intégré Alpha YBA

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Marc Bodson
Audiophile
Messages : 36
Enregistré le : 06 janv. 2017, 10:12

Message non lu 03 nov. 2019, 13:46

Bonjour à tous,

Je suis discrètement le forum depuis un moment déjà, je suis basé en Belgique à côté proximité de Bruxelles.

Il se trouve que mon ampli intégré YBA Alpha acheté en 1995 vient de tomber en panne. J'ai entendu un "pop" d'ampleur moyenne et depuis il y a un bruit ronflant qui se produit.

Bref, c'est un peu mon ampli fétiche, et je tiens à le faire réparer dans les règles de l'art (pièces d'origine et calibrées, pas de bidouillage, ...).

J'ai trouvé sur un ancien forum (vraiment ancien) une adresse mail datant de 2009 pour communiquer avec Mr André, l'adresse est "ybamaison@aol.com". Le mail fut envoyé il y a quelques jours et n'a pas été rejeté (étonnant vu l'antiquité technologique qu'est aol.com) mais je n'ai pas non plus reçu de réponse. Bon, je ne désespère pas non plus ...

Pensez-vous que la maison YBA actuelle prendra en charge mon matériel vintage ?

Quelle autre suggestion pourriez-vous me faire ?

Merci d'avance pour votre bienveillance :)

Cordialement, Marc
Musique format ALAC - Lecteur CD Cairn Ecrin - Auralic Aries Mini doté d'une alimentation linéaire Sbooster Ultra - Ampli Intégré YBA Alpha - Enceintes Spendor LS3/5A - Subwoofer Spendor Sub-3 - Câbles HCC - NAS QNAP - Router Apple Extreme Wifi AC
Avatar du membre
fbi1968
Audiophile
Messages : 1729
Enregistré le : 15 juin 2016, 07:00
Localisation : Lorient 56

Message non lu 03 nov. 2019, 13:49

Marc Bodson a écrit :
03 nov. 2019, 13:46
Bonjour à tous,
Je suis discrètement le forum depuis un moment déjà, je suis basé en Belgique à côté proximité de Bruxelles.
Il se trouve que mon ampli intégré YBA Alpha acheté en 1995 vient de tomber en panne. J'ai entendu un "pop" d'ampleur moyenne et depuis il y a un bruit ronflant qui se produit.
Bref, c'est un peu mon ampli fétiche, et je tiens à le faire réparer dans les règles de l'art (pièces d'origine et calibrées, pas de bidouillage, ...).
J'ai trouvé sur un ancien forum (vraiment ancien) une adresse mail datant de 2009 pour communiquer avec Mr André, l'adresse est "ybamaison@aol.com". Le mail fut envoyé il y a quelques jours et n'a pas été rejeté (étonnant vu l'antiquité technologique qu'est aol.com) mais je n'ai pas non plus reçu de réponse. Bon, je ne désespère pas non plus ...
Pensez-vous que la maison YBA actuelle prendra en charge mon matériel vintage ?
Quelle autre suggestion pourriez-vous me faire ?
Merci d'avance pour votre bienveillance :)
Cordialement, Marc
Bonjour
Une simple recherche sur le site YBA... et il y a cette adresse au cas où:
info@ybahifi.com
:?:
Sources : Lumin T2 + Accuphase DP430 --> Accuphase E650 --> Joseph Audio Perspective 2 graphène
Câblerie : Legato, Purist Audio Design, Charlin
Avatar du membre
Audiophile061
Audiophile
Messages : 172
Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
Localisation : Orne

Message non lu 06 nov. 2019, 20:06

Pourtant c'est bien => ybamaison@aol.com
Marc Bodson
Audiophile
Messages : 36
Enregistré le : 06 janv. 2017, 10:12

Message non lu 06 nov. 2019, 23:24

Bonsoir,

J’ai reçu une réponse à mon email de la part du support de l’entreprise YBA qui m’invite à envoyer ou déposer mon ampli sur place.

C’est donc ce que je vais faire, cela démontre le sens du service et le souci du détail de leur part.

Belle soirée à tous :zen:
Musique format ALAC - Lecteur CD Cairn Ecrin - Auralic Aries Mini doté d'une alimentation linéaire Sbooster Ultra - Ampli Intégré YBA Alpha - Enceintes Spendor LS3/5A - Subwoofer Spendor Sub-3 - Câbles HCC - NAS QNAP - Router Apple Extreme Wifi AC
Répondre