Paris Audio Video Show 2019

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 23 oct. 2019, 13:31

Techniquement, la démo était bien impressionnante...
J'ai encore une tuyère de Discovery au fond du tympan droit !
Maintenant, le projecteur Sony utilisé est vendu plus de 65000 Euros.
Image somptueuse, mais compte en banque dévasté !
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 08 déc. 2019, 13:48

Stef Ledarp a écrit :
21 oct. 2019, 19:26
Pas eu la chance de venir écouter tout ça ,
Perso , j'essaie de m'organiser pour venir à Paname pour le prochain salon du 7 au 8 Décembre 2019
Ben ,
pour cause de grève générale ,
je n'avais pas osé prendre des billets de train pour le salon de ce WE ...... :deprim:
On vous laisse entre vous à Paris ! :ko:

Bon salon quand même à ceux qui ont pu ! :friend:
Reset
Audiophile
Messages : 166
Enregistré le : 27 août 2019, 22:19

Message non lu 08 déc. 2019, 15:49

A mon avis ,il y aura une gros baisse de fréquentation car hier pas grand monde dans les salles voir vide. Mais de belle écoute en tout cas . Toujours un peu déçu des stands statiques ou il manque de plus en plus des revendeurs de cd car cela se font rares alors que dans les autres pays les stands sont à profusion.
Nb :un grand merci au gréviste, grâce à eux l'autoroute était gratuite pour monter sur Paris
Sources: Dcs Puccini ; Rose audio RS150B;
Clearaudio ovation ( bras tt5; cellule cadenza black )
Préampli: Jeff Rowland Corus
Ampli: Jeff Rowland 525
Enceinte: Monitor audio PL300
Alimentation: nordost
Liaison: cardas
leclode94
Audiophile
Messages : 957
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:49

Message non lu 08 déc. 2019, 16:00

Salon Haute fidélité: Qui y a été, c'est une simple curiosité de ma part car même moi j'y ai renoncé et pourtant banlieusard pas de chance cette année aucun métro j'ai fait du covoiturage pour des employés de magasins qui eux tentés d'ouvrir aujourd'hui car je pense que dans les jours qui suivent se sera encore pire, on verra le résultat mais pour une fois je suis devenu pessimiste. Je crois que je vais commencer à réfléchir à une vie sereine à la campagne à revendre la HiFi et me mettre à l'écoute des petits oiseaux et dans le parc ou je vis en immeuble nous avons aperçu à deux reprises un couple de renard, même pas après l'apéro.
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 08 déc. 2019, 16:09

Bonjour,

Pour ma part le week-end a été musical pour cause de soirée dansante mais certainement pas audiophile vu les enceintes pourries avec tweeters piezo et les mp3 plus que douteux pour certains.
Pas grave ce n’était pas l’objectif.
J’aurais bien voulu écouter l’ensemble totaldac mais l’aller-retour de chez moi c’est déjà crevant sans les grèves alors avec je n’aurais certainement pas tenté.

Bon dimanche,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 08 déc. 2019, 16:15

Reset a écrit :
08 déc. 2019, 15:49
A mon avis ,il y aura une gros baisse de fréquentation
Je pense aussi ..
Reset
Audiophile
Messages : 166
Enregistré le : 27 août 2019, 22:19

Message non lu 08 déc. 2019, 17:31

Pour moi la meilleure écoute du salon et de l'importateur synergie puis d'un autre système avec les kallystes ( écoute que sur cd une chance pour moi :pouce: car il avait un problème de lenteur avec internet pour la demat que je qualifie pour ma par :vomi: )
Pour te répondre DJ ,le stand totaldac pour une fois j'ai aimé ce qu'il présentait en écoute, comparé à l'an dernier sur ces petite enceinte qui n'avait pas de son :gun: .
Sources: Dcs Puccini ; Rose audio RS150B;
Clearaudio ovation ( bras tt5; cellule cadenza black )
Préampli: Jeff Rowland Corus
Ampli: Jeff Rowland 525
Enceinte: Monitor audio PL300
Alimentation: nordost
Liaison: cardas
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 08 déc. 2019, 18:33

Merci Reset , on pourrait peut-être créer un sujet salon HF 2019 pour ceux qui ont des choses à retransmettre ....
Répondre