PEACE LOVE & DEATH METAL

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
Avatar du membre
Pascal64
Audiophile
Messages : 3275
Enregistré le : 24 oct. 2015, 21:10
Localisation : Cote basque

Message non lu 26 nov. 2015, 09:23

Bonjour,

Afin que l'on oublie pas trop vite les scènes d'horreur perpétrées le 13 novembre par des barbares qui n'aiment pas notre culture :

Image

J'ai posté la pochette de leur dernier album des Eagles of Death Métal sur un autre topic mais personne n'a suivi.
Je me doute bien que ce n'est pas trop de le style de la maison mais la musique sous toutes ses formes doit vivre !

Beaucoup de témoignages sur leur page Face book

https://www.facebook.com/eaglesofdeathmetal/

mais aussi ailleurs
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/11/25/03006-20151125ARTFIG00312-le-batteur-des-eagles-of-death-metal-veut-finir-le-concert-du-bataclan.php

Mon titre préféré de ce groupe : Wanna be in LA



Pascal
Image
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 26 nov. 2015, 10:15

Si, on avait remarqué, mais on est tellement abreuvé d'images, commentaires et avis de toutes sortes que parfois ,en ce qui me concerne, je préfère laisser parler les instruits et me donner le temps du silence et de la réflexion sur ce sujet grave et complexe.. :mrgreen:
je ne critique pas ton lien Pascal, note bien, sans blague ;)
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 26 nov. 2015, 12:21

Bonjour

J'ai posté la pochette de leur dernier album des Eagles of Death Métal sur un autre topic mais personne n'a suivi.
Je me doute bien que ce n'est pas trop de le style de la maison mais la musique sous toutes ses formes doit vivre !


Personne n'a suivi pas à cause du style, mais parce que ce n'était pas l'objet du topic de rebondir sur ce thème.

Il n'y a pas de style particulier de la maison (tant que c'est d'la bonne, hein ? qu'on aille pas ressortir des mièvreries variétoches, sous rap ou néo techno formatées pour une masse de clientèle que les maisons de disques concernées veulent ou voient comme abrutie).

;)
Avatar du membre
Patricia
Audiophile
Messages : 453
Enregistré le : 02 janv. 2015, 23:38
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Message non lu 26 nov. 2015, 14:06

Xavier - E&M a écrit :Bonjour

Il n'y a pas de style particulier de la maison (tant que c'est d'la bonne, hein ? qu'on aille pas ressortir des mièvreries variétoches, sous rap ou néo techno formatées pour une masse de clientèle que les maisons de disques concernées veulent ou voient comme abrutie).

;)


Y'a des limites à la tolérance tout de même. Merci de les avoir posées. :D
Atoll CD100SE-2 > câble RCA Oehlbach 2017
Denon DP-3000 + SME 310 + DL 103 Gold Limited > câble P.S.C. AG/Gold > Lehmann audio Black cube SE II > câble PSC AG. SC Litz II
Atoll IN100SE > câble Pristine Signal Transfer R50 > Elipson Prestige 4i +CB1
Astell&Kern AK120II > Audioquest Cinnamon > B&O H6
Audiophile74
Audiophile
Messages : 1144
Enregistré le : 13 août 2015, 09:49

Message non lu 26 nov. 2015, 22:59

Bonsoir à tout le monde !

Je souhaiterais rebondir sur ce sujet pour rendre un grand hommage aux victimes des attentats et à leurs proches.
Nous sommes tous avec vous et partageons votre peine.
Le meilleur moyen d'y faire face est de continuer de s'amuser, de jouer et d'écouter de la bonne musique, de se rassembler afin de former une grande unité tout en respectant nos différences.
J'ai vu aujourd'hui une belle phrase devant mon ancien lycée qui disait : Donnez moi de la haine j'en ferai de l'amour : à méditer...
PEACE
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 27 nov. 2015, 18:17

.
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Répondre