Pré-ampli phono correcteur RIAA
Bonjour à tous les vinyleux,
Devant la fréquence des questions sur les préphonos, et pour éviter les redites, je met en sujet "épinglé" ce topic déjà bien complet, merci de le lire avant de reposer des questions qui feraient peut être doublon.
Musicalement, BF;
Devant la fréquence des questions sur les préphonos, et pour éviter les redites, je met en sujet "épinglé" ce topic déjà bien complet, merci de le lire avant de reposer des questions qui feraient peut être doublon.
Musicalement, BF;
Bonjour Alfred ,
Pour mon expérience perso, il faut certes éplucher les caractéristiques d'un préphono pour le faire coller à la cellule ou aux cellules qu'on souhaite utiliser bien sûr , mais ne pas oublier aussi que , comme pour tout matériel hifi, c'est le résultat d'écoute qui compte... Le rapport prix préphono/platine et cellule est à prendre en compte mais pas que car certains amplis de moins de 500€ sont très musicaux, alors que des monstres à plus de 1000€ sont parfois décevants, et vice-versa.
Concernant les cellules MM, on peut dire que grosso modo , tous les préphonos RIAA actuels conviennent techniquement parlant à toutes les cellules MM ou MC haut niveau du marché. Sur un plan qualités musicales, la discussion est déjà riche sur le fofo, essaye de reprendre ce qui s'est déjà dit. Pour te répondre un peu quand même, les Lehmann sont tous très bons, même le "petit"...
Pour les cellules MC bas niveau , le problème est bien plus complexe .
Je rattache ta question au topic référence existant déjà sur ces problématiques de préphono par souci d'homogénéité.
Cordialement, BF.
Cette question est pertinente et elle va probablement attirer les commentaires des vrais spécialistes de la choseBonjour tout le monde, je me pose la question sur les spécificités des RIAA. Actuellement j'ai un CP2 Cambridge......
Pour mon expérience perso, il faut certes éplucher les caractéristiques d'un préphono pour le faire coller à la cellule ou aux cellules qu'on souhaite utiliser bien sûr , mais ne pas oublier aussi que , comme pour tout matériel hifi, c'est le résultat d'écoute qui compte... Le rapport prix préphono/platine et cellule est à prendre en compte mais pas que car certains amplis de moins de 500€ sont très musicaux, alors que des monstres à plus de 1000€ sont parfois décevants, et vice-versa.
Concernant les cellules MM, on peut dire que grosso modo , tous les préphonos RIAA actuels conviennent techniquement parlant à toutes les cellules MM ou MC haut niveau du marché. Sur un plan qualités musicales, la discussion est déjà riche sur le fofo, essaye de reprendre ce qui s'est déjà dit. Pour te répondre un peu quand même, les Lehmann sont tous très bons, même le "petit"...
Pour les cellules MC bas niveau , le problème est bien plus complexe .
Je rattache ta question au topic référence existant déjà sur ces problématiques de préphono par souci d'homogénéité.
Cordialement, BF.
- alfred hitchcok
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Merci BF, à suivre donc.
Alors déjà une première réponse qui me vient, et qui est HS par rapport à ta question
D'après ta signature, tu tournes avec une 2M Red et , à mon avis, avant d'essayer d'améliorer ton pré Cambridge qui a la réputation de faire le job, tu aurais un grand, un très grand bénéfice à remplacer ton diamant Red, par un Blue, juste le diamant à changer, le corps de cellule est le même, donc manip simple, coût relativement modeste, et tu verras ton install vinyle tranformée
Après, cela ne répond pas à la question de base, et je laisse la discussion s'engager, fin du HS
- alfred hitchcok
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Oui ça m'a été grandement conseillé sur cette première étape. Certainement en fin d'année je changerai ma platine vinyle par un modèle plus qualitatif prévu pour novembre pour mon anniversaire. ce sera certainement une transrotor q'un ami me vendrait.
Alors, avec une Transrotor, le problème ne se posera plus de la même façon, ni en terme de cellule, ni en terme de préphono... Ta piste Lehmann est très bonne , ils sont capable de tout driver , et de très belle façon, jusqu'à très haut en cellules.alfred hitchcok a écrit : ↑05 juin 2017, 18:49Oui ça m'a été grandement conseillé sur cette première étape. Certainement en fin d'année je changerai ma platine vinyle par un modèle plus qualitatif prévu pour novembre pour mon anniversaire. ce sera certainement une transrotor q'un ami me vendrait.
Cette perspective m'encourage à te dire de continuer avec le Cambridge pour l'instant, et de changer ta pointe , ce qui te fera déjà franchir une étape très importante après 50h de rodage.
De quel modèle de Transrotor s'agit-il ? Quelle cellule prévue?
- alfred hitchcok
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ce sera une Leonardo équipée soit d'une Goldring ou une Benz. Un ami va s'upgrader sa Transrotor et me vendre sa Léonardo 1200 euros.
Donc là, en effet, il semble plutôt logique de taper dans les pré à + de 800€, mais comme j'ai dit plus haut , le prix ne fait pas tout...alfred hitchcok a écrit : ↑05 juin 2017, 20:02ce sera une Leonardo équipée soit d'une Goldring ou une Benz. Un ami va s'upgrader sa Transrotor et me vendre sa Léonardo 1200 euros.
Vu le niveau de performance de ce que tu vas avoir, un Octave peut être , je dois dire que je suis sous le charme le plus total ...
- Stef Ledarp
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Bonsoir , enfin bonjour pour toi ,
Les jeux de mots pourris ne tuent pas ici , sinon je serais mort 100 fois , de plus tu écris du Japon ... doublement pardonné !
PEL / SPEC Corp./ Marantz SaKIRuby / Stendhal / Centaure
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- thierrycatalan
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Bonsoir Gilgamesh ..
Si je peux me permettre, le preampli pro-ject box n'est nippon ni mauvais . il est vrai qu'avec une planar 3 équipée d'une cambridge audio cp1 , il n'y a pas de sushi à se faire pour une écoute de qualité...
bon j'arrête là , .. je suis désormais aux japonais absents et disparait de ce fil pour lire Jane Austen en écoutant le bolero de Ravel par l'orchestre de Boston dirigé par un certain .小澤 征爾 (Ozawa Seiji).
cordialement à tous sur le forum ...
Si je peux me permettre, le preampli pro-ject box n'est nippon ni mauvais . il est vrai qu'avec une planar 3 équipée d'une cambridge audio cp1 , il n'y a pas de sushi à se faire pour une écoute de qualité...
bon j'arrête là , .. je suis désormais aux japonais absents et disparait de ce fil pour lire Jane Austen en écoutant le bolero de Ravel par l'orchestre de Boston dirigé par un certain .小澤 征爾 (Ozawa Seiji).
cordialement à tous sur le forum ...
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
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- Audiophile
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- Enregistré le : 03 juin 2017, 17:46
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
Je devais vraiment être fatigué pour oublier de parler de budget... Je dirais que dans l'idéal, ce serait maximum 500 euros.
Concernant la sortie phono de mon ampli Marantz, elle fonctionne mais le son étant bien meilleure à travers mon cambridge, j'aimerais autant continuer à utiliser un préampli. En plus de cela, ma platine est placée à environ 1 mètre 50 de mon ampli, et je ne peux pas les rapprocher plus que cela (il y a eu récemment du changement dans le mobilier de mon salon), ce qui rend l'utilisation d'un préampli indispensable (c'est une rallonge de luxe en fait )
J'ai farfouillé plusieurs heures sur des sites d'occasion japonais et j'ai trouvé plusieurs préamplis corrects voire bien plus :
1. Pro-ject Phono box SE II (230 euros) http://ippinkan.jp/shopdetail/000000009517/
2.Pro-ject Tube Box SE II (400 euros) : j'ai du mal à a saisir comment se passe l'entretien des préamplis à tube. Il faut changer régulièrement ces derniers ? SI oui, on peut facilement trouver des pièces de rechange pour ce modèle ? https://netmall.hardoff.co.jp/cate/3000 ... 15/616517/
3. Ifi Phono (modèle1) (330 euros) : l'aspect fait un peu cheap mais il a l'air assez apprécié d'après mes recherches, surtout pour les innombrables réglages possibles. https://afroaudio.jp/products/detail.ph ... ct_id=8107
4. Un modèle concernant lequel j'ai beaucoup de mal à trouver des infos... Gold Note PH7 (apparemment le MkII) (480 euros)
5. Et en dernier, un modèle complétement hors-budget... Luxman E-250, apparemment en parfait état (820 euros)
Bref, c'est bien compliqué tout ça...
Le Gold note Ph7 a l'air très bon, mais le réglage de la capacitance se fait apparemment par l'utilisation de cables RCA sur les fiches load que vous pouvez sur la photo du boîtier arrière. J'avoue ne pas bien comprendre comment cela fonctionne.
Sinon, le Luxman semble être une valeur sûre mais le prix effraie un peu... Après si cela peut me permettre de ne plus avoir à réfléchir à l'achat d'un meilleur préamp pour les 10-20 prochaines années, ça pourrait être une bonne idée !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je devais vraiment être fatigué pour oublier de parler de budget... Je dirais que dans l'idéal, ce serait maximum 500 euros.
Concernant la sortie phono de mon ampli Marantz, elle fonctionne mais le son étant bien meilleure à travers mon cambridge, j'aimerais autant continuer à utiliser un préampli. En plus de cela, ma platine est placée à environ 1 mètre 50 de mon ampli, et je ne peux pas les rapprocher plus que cela (il y a eu récemment du changement dans le mobilier de mon salon), ce qui rend l'utilisation d'un préampli indispensable (c'est une rallonge de luxe en fait )
J'ai farfouillé plusieurs heures sur des sites d'occasion japonais et j'ai trouvé plusieurs préamplis corrects voire bien plus :
1. Pro-ject Phono box SE II (230 euros) http://ippinkan.jp/shopdetail/000000009517/
2.Pro-ject Tube Box SE II (400 euros) : j'ai du mal à a saisir comment se passe l'entretien des préamplis à tube. Il faut changer régulièrement ces derniers ? SI oui, on peut facilement trouver des pièces de rechange pour ce modèle ? https://netmall.hardoff.co.jp/cate/3000 ... 15/616517/
3. Ifi Phono (modèle1) (330 euros) : l'aspect fait un peu cheap mais il a l'air assez apprécié d'après mes recherches, surtout pour les innombrables réglages possibles. https://afroaudio.jp/products/detail.ph ... ct_id=8107
4. Un modèle concernant lequel j'ai beaucoup de mal à trouver des infos... Gold Note PH7 (apparemment le MkII) (480 euros)
5. Et en dernier, un modèle complétement hors-budget... Luxman E-250, apparemment en parfait état (820 euros)
Bref, c'est bien compliqué tout ça...
Le Gold note Ph7 a l'air très bon, mais le réglage de la capacitance se fait apparemment par l'utilisation de cables RCA sur les fiches load que vous pouvez sur la photo du boîtier arrière. J'avoue ne pas bien comprendre comment cela fonctionne.
Sinon, le Luxman semble être une valeur sûre mais le prix effraie un peu... Après si cela peut me permettre de ne plus avoir à réfléchir à l'achat d'un meilleur préamp pour les 10-20 prochaines années, ça pourrait être une bonne idée !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Modifié en dernier par Gilgamesh le 08 juin 2017, 10:12, modifié 1 fois.
- Ampli Marantz PM6005
- Platine Rega Planar 3 (2016) avec cellule Elys 2
- Préampli Cambridge Audio CP1
- Enceintes Dali Zensor 3
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- Préampli Cambridge Audio CP1
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Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
Je devais vraiment être fatigué pour oublier de parler de budget... Je dirais que dans l'idéal, ce serait maximum 500 euros.
Concernant la sortie phono de mon ampli Marantz, elle fonctionne mais le son étant bien meilleure à travers mon cambridge, j'aimerais autant continuer à utiliser un préampli. En plus de cela, ma platine est placée à environ 1 mètre 50 de mon ampli, et je ne peux pas les rapprocher plus que cela (il y a eu récemment du changement dans le mobilier de mon salon), ce qui rend l'utilisation d'un préampli indispensable (c'est une rallonge de luxe en fait )
J'ai farfouillé plusieurs heures sur des sites d'occasion japonais et j'ai trouvé plusieurs préamplis corrects voire bien plus :
1. Pro-ject Phono box SE II (230 euros) http://ippinkan.jp/shopdetail/000000009517/
2.Pro-ject Tube Box SE II (400 euros) : j'ai du mal à a saisir comment se passe l'entretien des préamplis à tube. Il faut changer régulièrement ces derniers ? SI oui, on peut facilement trouver des pièces de rechange pour ce modèle. https://netmall.hardoff.co.jp/cate/3000 ... 15/616517/
3. Ifi Phono (modèle1) (330 euros) : l'aspect fait un peu cheap mais il a l'air assez apprécié d'après mes recherches, surtout pour les innombrables réglages possibles. https://afroaudio.jp/products/detail.ph ... ct_id=8107
4. Un modèle concernant lequel j'ai beaucoup de mal à trouver des infos... Gold Note PH7 (apparemment le MkII) (480 euros)
5. Et en dernier, un modèle complétement hors-budget... Luxman E-250, apparemment en parfait état (820 euros)
Bref, c'est bien compliqué tout ça...
Le Gold note Ph7 a l'air très bon, mais le réglage de la capacitance se fait apparemment par l'utilisation de cables RCA sur les fiches load que vous pouvez sur la photo du boîtier arrière. J'avoue ne pas bien comprendre comment cela fonctionne.
Sinon, le Luxman semble être une valeur sûre mais le prix effraie un peu... Après si cela peut me permettre de ne plus avoir à réfléchir à l'achat d'un meilleur préamp pour les 10-20 prochaines années, ça pourrait être une bonne idée !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je transfère en effet ton sujet dans la partie analogique, d'autant qu'il existe déjà en sujet référence , cordialement, BF.
-
- Audiophile
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Bonjour Gilgamesh,Gilgamesh a écrit : ↑06 juin 2017, 09:49Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
Je devais vraiment être fatigué pour oublier de parler de budget... Je dirais que dans l'idéal, ce serait maximum 500 euros.
Concernant la sortie phono de mon ampli Marantz, elle fonctionne mais le son étant bien meilleure à travers mon cambridge, j'aimerais autant continuer à utiliser un préampli. En plus de cela, ma platine est placée à environ 1 mètre 50 de mon ampli, et je ne peux pas les rapprocher plus que cela (il y a eu récemment du changement dans le mobilier de mon salon), ce qui rend l'utilisation d'un préampli indispensable (c'est une rallonge de luxe en fait )
J'ai farfouillé plusieurs heures sur des sites d'occasion japonais et j'ai trouvé plusieurs préamplis corrects voire bien plus :
1. Pro-ject Phono box SE II (230 euros) http://ippinkan.jp/shopdetail/000000009517/
2.Pro-ject Tube Box SE II (400 euros) : j'ai du mal à a saisir comment se passe l'entretien des préamplis à tube. Il faut changer régulièrement ces derniers ? SI oui, on peut facilement trouver des pièces de rechange pour ce modèle. https://netmall.hardoff.co.jp/cate/3000 ... 15/616517/
3. Ifi Phono (modèle1) (330 euros) : l'aspect fait un peu cheap mais il a l'air assez apprécié d'après mes recherches, surtout pour les innombrables réglages possibles. https://afroaudio.jp/products/detail.ph ... ct_id=8107
4. Un modèle concernant lequel j'ai beaucoup de mal à trouver des infos... Gold Note PH7 (apparemment le MkII) (480 euros)
5. Et en dernier, un modèle complétement hors-budget... Luxman E-250, apparemment en parfait état (820 euros)
Bref, c'est bien compliqué tout ça...
Le Gold note Ph7 a l'air très bon, mais le réglage de la capacitance se fait apparemment par l'utilisation de cables RCA sur les fiches load que vous pouvez sur la photo du boîtier arrière. J'avoue ne pas bien comprendre comment cela fonctionne.
Sinon, le Luxman semble être une valeur sûre mais le prix effraie un peu... Après si cela peut me permettre de ne plus avoir à réfléchir à l'achat d'un meilleur préamp pour les 10-20 prochaines années, ça pourrait être une bonne idée !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'aurais peut-être à la vente prochainement un pré-phono LEHMANN BLACK CUBE acheté en mars 2016, car j'ai peut-être l'opportunité de monter en gamme.
En terme de prix, on devrait être aux environs de 350 €.
Merci de me dire si cela peut vous intéresser.
Bernard.
Drive AUDIOMAT D1, convertisseur AUDIOMAT Maestro 3 Reference, ampli AUDIOMAT Solfège Référence 20, enceintes PEL Thésis.
Câblerie ACROLINK, MPC Source, HIFI Cable Powertrans plus.
LINN LP12, bras LINN ITTOK, cellule HANA ML, pré-phono AURORASOUND Vida Prima.
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- Audiophile
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- Enregistré le : 03 juin 2017, 17:46
Bonjour Bernard.
Merci pour votre message.
Cela pourrait m'intéresser, mais il me semble que la capacitance du Lehmann n'est pas réglable. Sa capacitance d'entrée étant de 100pF, cela pourrait pourtant bien fonctionner avec une cellule AT440mlb.
Pourriez-vous m'indiquer les fréquences et tensions tolérées par ce préampli ? Je n'ai pas réussi à trouver ces données sur Internet...
Quand pensez-vous vous en séparer ?
Merci d'avance.
P.S. : Merci Blues frérots d'avoir transféré mon sujet ici !!
Merci pour votre message.
Cela pourrait m'intéresser, mais il me semble que la capacitance du Lehmann n'est pas réglable. Sa capacitance d'entrée étant de 100pF, cela pourrait pourtant bien fonctionner avec une cellule AT440mlb.
Pourriez-vous m'indiquer les fréquences et tensions tolérées par ce préampli ? Je n'ai pas réussi à trouver ces données sur Internet...
Quand pensez-vous vous en séparer ?
Merci d'avance.
P.S. : Merci Blues frérots d'avoir transféré mon sujet ici !!
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- Audiophile
- Messages : 104
- Enregistré le : 08 sept. 2013, 16:49
Bonjour,
Voilà les éléments trouvés sur le site "/", la capacitance n'est effectivement pas réglable:
MM, MC
Sélection de gain : 36, 46, 56, 66 dB
Impédance : 47K, 1K, 100R
Filtre subsonique : 6dB/Octave à 60hz
Egalisation RIAA : Passive
Séparation des canaux : 80dB
Rapport Signal Bruit : 78dB MM/66dB MC
Alimentation : externe
Consommation : 3w
Dimension : 103x108x45mm
Poids : 500g
Concernant votre question sur le délai, je suis dépendant d'un contact qui doit d'abord vendre sa platine vynil avant de vendre son pré-phono. Je pense que cela se fera sur le mois de juin.
Bonne journée.
Bernard.
Voilà les éléments trouvés sur le site "/", la capacitance n'est effectivement pas réglable:
MM, MC
Sélection de gain : 36, 46, 56, 66 dB
Impédance : 47K, 1K, 100R
Filtre subsonique : 6dB/Octave à 60hz
Egalisation RIAA : Passive
Séparation des canaux : 80dB
Rapport Signal Bruit : 78dB MM/66dB MC
Alimentation : externe
Consommation : 3w
Dimension : 103x108x45mm
Poids : 500g
Concernant votre question sur le délai, je suis dépendant d'un contact qui doit d'abord vendre sa platine vynil avant de vendre son pré-phono. Je pense que cela se fera sur le mois de juin.
Bonne journée.
Bernard.
Drive AUDIOMAT D1, convertisseur AUDIOMAT Maestro 3 Reference, ampli AUDIOMAT Solfège Référence 20, enceintes PEL Thésis.
Câblerie ACROLINK, MPC Source, HIFI Cable Powertrans plus.
LINN LP12, bras LINN ITTOK, cellule HANA ML, pré-phono AURORASOUND Vida Prima.
Câblerie ACROLINK, MPC Source, HIFI Cable Powertrans plus.
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- Audiophile
- Messages : 1
- Enregistré le : 24 oct. 2016, 16:14
- Localisation : Pernes les Fontaines
Bonjour Lionel
A été annoncé le pré phono étalon MM, puis plus rien
Que faut il penser de ce preampli?
Je pensais l'associer à une Clear audio Virtuoso Wood sur platine Goldmund
Qu'en pensez vous,
Est il seulement disponible?
Très cordialement
Zonatine
A été annoncé le pré phono étalon MM, puis plus rien
Que faut il penser de ce preampli?
Je pensais l'associer à une Clear audio Virtuoso Wood sur platine Goldmund
Qu'en pensez vous,
Est il seulement disponible?
Très cordialement
Zonatine
Bonjour Zonatine,
Tout d'abord, merci de vous présenter comme il est d'usage sur le forum EetM . Rendez-vous pour cela sur un des deux topics dédiés ==>
viewtopic.php?f=18&t=511
viewtopic.php?f=18&t=2
Ensuite, concernant Lionel Schmitt, il est désormais moins présent dans nos pages, peut être devriez vous lui poser directement votre question sur son site ==>
http://audiophilefr.com/edito
Enfin, concernant le préphono effectivement annoncé chez Etalon, je crois il n'en a encore jamais été question ici, pas sûr que quelqu'un l'ait déjà eu entre les mains ....
Leur site ==>
http://etalonacoustics.fr/FR/PAGE_Suprafono.htm
Et le propos de Lionel l'an dernier, qui est sûrement ce à quoi vous faites allusion dans votre post ==>
http://audiophilefr.com/etalon-suprafono-2.html
Bonnes recherches, cordialement, BF.
- pat13
- Audiophile
- Messages : 189
- Enregistré le : 26 avr. 2016, 12:35
- Localisation : Marseille
Bonsoir Gilgamesh
Si je comprends bien tu es au Japon, le pays de la hi-fi et des cellules tout format ....
Tu devrais faire un tour chez hifi-do ou Audio Union et si tu veux te faire une idée des différents rendus possibles il te suffit de passer une heure dans un salon / bar de Jazz, il y en a dans toutes les grandes villes. Tu y verras surtout des DL 103 à toute les sauces, mais pas que et surtout ces affecionados de musique ne sont pas avare de conseils ni d'adresse.
Sur le net tu trouves pratiquement tout sur Yahoo.jp
Bref l'embarras du choix..... je rêve d'y retourner et alléger mon porte-feuille
La dernière fois à part une AT 33 EV et porte cellule Yamamoto j'ai du acheter une seconde valise pour ramener des 33T dans un état mint à prix nippon
Dis toi que tu ne devrais pas rater les opportunités que tu n'aura jamais ici en tout cas pas au même prix !
Patrick
Si je comprends bien tu es au Japon, le pays de la hi-fi et des cellules tout format ....
Tu devrais faire un tour chez hifi-do ou Audio Union et si tu veux te faire une idée des différents rendus possibles il te suffit de passer une heure dans un salon / bar de Jazz, il y en a dans toutes les grandes villes. Tu y verras surtout des DL 103 à toute les sauces, mais pas que et surtout ces affecionados de musique ne sont pas avare de conseils ni d'adresse.
Sur le net tu trouves pratiquement tout sur Yahoo.jp
Bref l'embarras du choix..... je rêve d'y retourner et alléger mon porte-feuille
La dernière fois à part une AT 33 EV et porte cellule Yamamoto j'ai du acheter une seconde valise pour ramener des 33T dans un état mint à prix nippon
Dis toi que tu ne devrais pas rater les opportunités que tu n'aura jamais ici en tout cas pas au même prix !
Patrick
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- Audiophile
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- Enregistré le : 18 janv. 2016, 13:26
- Localisation : PACA
S'il ramène une valise pleine de DL103 , je le dénonce à la douane ....)))))))))
Bon trêve de plaisanterie,tu as essayé l'Air Tight ?
Bon trêve de plaisanterie,tu as essayé l'Air Tight ?
- pat13
- Audiophile
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- Enregistré le : 26 avr. 2016, 12:35
- Localisation : Marseille
Bonjour Francis, oui et c'est sublime mais pas autant que chez toi
N'ayant toujours pas terminé la transformation de la Lenco en PTP6 je ne la fait pas trop tourner sur la SP10
À l'occasion lorsque Philippe viendra tester / comparer son pré phono j'aimerai bien partager vos impressions
Rien à voir avec ce fil, mais mon ML35 est en rade, signal d'entrée OK mais rien sortie ? ? ?
J'ai envoyé un message à Gaby
N'ayant toujours pas terminé la transformation de la Lenco en PTP6 je ne la fait pas trop tourner sur la SP10
À l'occasion lorsque Philippe viendra tester / comparer son pré phono j'aimerai bien partager vos impressions
Rien à voir avec ce fil, mais mon ML35 est en rade, signal d'entrée OK mais rien sortie ? ? ?
J'ai envoyé un message à Gaby
Modifié en dernier par pat13 le 15 juil. 2017, 13:49, modifié 1 fois.