Pré phono pour 2M blue... et +.

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4331
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 23 avr. 2020, 14:24

il faudra ajouter un fil de masse a coté de ton cable, ou enroulé autour
il s'en vends même des tout faits, et même des chers :) que des amis du forum ont trouvé meilleurs que ceux qu'ils avaient avant
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Avatar du membre
tomduc
Audiophile
Messages : 155
Enregistré le : 19 avr. 2020, 12:32

Message non lu 23 avr. 2020, 18:08

Joseph N a écrit :
23 avr. 2020, 14:24
il faudra ajouter un fil de masse a coté de ton cable, ou enroulé autour
il s'en vends même des tout faits, et même des chers :) que des amis du forum ont trouvé meilleurs que ceux qu'ils avaient avant
Ok merci, bon je pense pas aller jusqu'a sélectionner mon fil de masse vu l'install que j'ai pour le moment mais c'est bon a savoir pour la suite ;)

Sinon voila la photo de mon câble phono : le truc c'est qu'il n'y a pas de sens indiqué alors que je lis a droite et a gauche que normalement y'a un sens a respecter....

Et autre sujet a propos de ce cable : est ce que c'est de la **** et donc ai-je intérêt a le changer ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ampli/dac Naim Uniti Star
câbles hp naim super lumina
enceintes focal kanta 2
Casque Focal Elegia et Clear MG avec DAP Fiio M15
platine vinyl pro-ject X2
cellule Sumiko Moonstone
préampli phono pro-ject phono box ds2
câble phono pro-ject Connect IT CC
câbles modulation Atlas Element Achromatic
Avatar du membre
Côte de boeuf
Audiophile
Messages : 51
Enregistré le : 02 déc. 2016, 21:36

Message non lu 23 avr. 2020, 18:49

tomduc a écrit :
23 avr. 2020, 14:16
Merci pour l'idée des câbles mogami neflex effectivement ça reviendrait moins cher mais par contre y'a pas de câble de masse sur ceux que j'ai vu...ça peut s'ajouter facilement (je ne suis pas, mais alors pas du tout bricoleur lol) ?
Pour peu que tu aies un fer à souder et un rouleau d'étain, ça peut se monter très facilement, oui. Encore que tu dois même pouvoir le sertir, sans être obligé de souder.

Quant aux câbles de masse déjà montés, je ne suis pas convaincu qu'il faille investir plus que quelques euros. Après sur des systèmes haut de gamme, ça peut peut-être faire la différence, mais je ne suis pas bien placé pour en juger.
Vecteur L4 (transport) > câble coaxial Audioquest Cinnamon > Atoll DAC 100 > câble modulation Wireworld Solstice
Pro-ject debut carbon - Cellule Ortofon 2m red > câble phono DIY > Isem Modulis > câble modulation Mogami
Atoll In 80 > câble enceinte Real Cable 2,5mm² > JMR Lunna
louis72
Audiophile
Messages : 56
Enregistré le : 23 mai 2017, 21:53

Message non lu 30 oct. 2020, 19:42

Bonsoir, en câbles phono (avec fil de Massé😜😜)de bonne qualité sonore jusqu'à 1000€ en neuf, vous auriez quoi à nous proposer? Comme ça par curiosité.. 😉😉
Bon début de week-end
Franck
Répondre