Présentation du 67

et aides pour l'utilisation du forum
Répondre
stephbsa
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2017, 20:02

Message non lu 12 nov. 2019, 12:46

Salut tout le monde

Plusieurs mois après mon inscription sur le forum, je me décide à me présenter, c'est quand même plus poli.
Alors je suis Stéphane - Je vis en Alsace à proximité de Strasbourg. Comme beaucoup, j'aime la hi-fi et le HC.
Ces vingt dernières années, j'étais plus orienté HC et depuis 4/5 ans, je me suis dirigé plus concrètement vers la hifi.

Appartement oblige, j'ai une petite installation HC composée d'un ensemble MT60D de chez BW couplé à un Marantz 6013 et associé à un Pioneer LX500 et LG65C8 - En hifi, install pour, je pense, bien débuter : BW 685 + Marantz PM6006 + Project Début carbon + le Pio en lecteur CD.

J'écoute du Rock, pop, jazz, funk très peu de classique et voilà c'est déjà pas mal ....


Je me suis plus investi dans la hifi après avoir fait quelques écoutes avec du matériel plus haut de gamme que le mien -
Grâce à vous tous, en lisant vos posts, je découvre des marques et apprécie vos commentaires ...

Le futur : J'ai en projet de monter en gamme et partir sur des JMR et HEGEL, après écoute bien évidemment.



Sur ce, au plaisir de vous lire .....

Bien cordialement
A+
Steph.
Avatar du membre
Aragorn
Audiophile
Messages : 310
Enregistré le : 30 juin 2019, 11:43
Localisation : Bzh - entre Vannes et Lorient

Message non lu 13 nov. 2019, 13:04

Salut et bienvenue sur le forum :)

sinon il y a un topic spécifique pour la présentation ..... si un modo pouvait déplacer dans le bon topic :)
Thorens TD 160 super / Accuphase DP-400 / Lumin U1 mini / Heed Abacus / Teac V6030s / Nakamichi 682zx
Kinki Studio EX-M1 / Project Phono Box DS+
JMR Abscisse Jubilé
Et des ficelles ...
Répondre