Présentation Renaud

et aides pour l'utilisation du forum
Répondre
Renaud80
Audiophile
Messages : 67
Enregistré le : 24 sept. 2021, 22:15

Message non lu 27 sept. 2021, 14:17

Bonjour à tous amis audiophile,

Je suis nouveau sur le forum et je passe donc par la case présentation. Je m'appelle Renaud j'ai 34 ans, ça fait un moment que je traîne sur le forum à lire vos divers compte rendu mais j'aimerais pouvoir participer et obtenir également votre expérience sur divers sujets.

Mon installation est actuellement composée d'un lecteur cd audia flight cd3, d'un ampli audia flight fl3s et mes enceintes sont des JMR cantabile 10eme anniversaire.
Source : aurender n100h - CS ASI liveline
~Purist audio ultimate
Psaudio directstream - CS perfectwave AC12
~XLR legato referenza sup
Ampli : alluxity int one mkII - CS alef energia
~ ASI Liveline référence
Enceintes : Joseph audio Pulsar 2
Barrette diy (furutech ncf rhodium + câbles neotech)
manuzuma
Audiophile
Messages : 595
Enregistré le : 27 mai 2016, 20:22

Message non lu 27 sept. 2021, 20:06

Renaud80 a écrit :
27 sept. 2021, 14:17
Bonjour à tous amis audiophile,

Je suis nouveau sur le forum et je passe donc par la case présentation. Je m'appelle Renaud j'ai 34 ans, ça fait un moment que je traîne sur le forum à lire vos divers compte rendu mais j'aimerais pouvoir participer et obtenir également votre expérience sur divers sujets.

Mon installation est actuellement composée d'un lecteur cd audia flight cd3, d'un ampli audia flight fl3s et mes enceintes sont des JMR cantabile 10eme anniversaire.
Salut Renaud - si on peut aider ! :hell:
1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone

2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 27 sept. 2021, 20:23

Bonsoir Renaud,

Sois le bienvenu sur le forum :alcool:

Je vois que tu es déjà actif sur le sujet dématérialisation. Vaste sujet :pouce:

Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Répondre