Principe de la Classe A "glissante"

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
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MICHEL
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Message non lu 25 juil. 2014, 15:04

Honda CRV :-) m'ont fait une ordre in refusable, HEIN !!!
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
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David
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Message non lu 25 juil. 2014, 15:06

Xavier - E&M a écrit :Un gars qui culmine à ces altitudes, j'ai un peu tendance à le respecter plus que d'autres.
Question de survie ... :mrgreen:


Gravier tafiole !
Moi même pas peur j'y casse la tête au méchant à serpillère ! le jour ou je louerai une nacelle ! :arrow:
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Pascal Pebret
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Message non lu 25 juil. 2014, 15:17

MICHEL a écrit :Honda CRV

Ah tiens, je songeais aussi à elle pour remplacer ma Coller Os.
Tu me diras quoi (comme on dit dans le grand nord !).
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
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Pascal Pebret
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Message non lu 25 juil. 2014, 15:19

David a écrit :Moi même pas peur j'y casse la tête au méchant à serpillère !

Tu m'étonnes, il y a mille bornes entre les deux zozos !!!!
Le petit cochon ne prend pas beaucoup de risques à tenter de s'exprimer !!!!.... :mrgreen:
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David
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Message non lu 25 juil. 2014, 15:23

333 ! La honte il sait même pas compté :mrgreen:
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David
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Message non lu 25 juil. 2014, 15:28

Et la classe A Dynamique de chez Van Medevoort ça fonctionne comment ??
Alors vous voyez que je ne raconte pas que des bêtises ;)
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MICHEL
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Message non lu 25 juil. 2014, 18:17

Si tu veux pas tracter; la 1,6 L I tech est parfaite, c'est de la vraie classe Abbé non glissante. Si tu veux tracter, alors la 2.2 I-Tech est ce qu'il te faut. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma volvo XC60, mais 14.000 biftons en moins... t garanti 1.000.000 de km et ou 10 ans gratos jusque fin juillet...

La Classe A dynamique arrive à balancer des bourre pif à plus de 350 km :twisted: D'ailleurs, je suis passé hier pas loin, si j'avions su.... ;)
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David
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Message non lu 25 juil. 2014, 18:38

enfin un peu de répondant ;)

et la classe A Dynamique alors une idée ??
Jean.B
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Message non lu 30 sept. 2014, 11:10

Et la classe BMC .. A ou pseudo A ..? Une :idea: ?
Ah oui c'est de la technologie pure ..Et dure !
Pour tenter de comprendre comment ça marche ..Et ce qu'à voulu faire la Carlos Candeias
Allez voir sur le site B.M.C.et télécharger le lien
Audio white paper AMP: Amplification redefined: Download

C'est entré chez moi par hasard avec le pure DAC de la marque et c'est assez surprenant à l'écoute ..
Voir déstabilisant dans la gestion du gain à maîtriser ..Entre les divers maillons sources et l'ampli !
Rien de ce que j'avais entendu au Paravant ..Chinois !
En tous cas c'est lourd (40 Kgs )et sans les deux ventilos de dessous (pas spécialement silencieux le nez dessus )
ça chaufferai bien mon séjour en appoint inter saisons !

Désolé c'est en Anglais dans le texte original ..
Trying tu use Google tranlation if you are curious ..
if not ;go your way !
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Xavier - E&M
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Message non lu 30 sept. 2014, 13:08

Bonjour Jean ;)

N'hésite pas à expliquer le principe de cette amplification spécifique en mots clairs et en français, que ça profite au plus grand nombre ...
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Lionel
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Message non lu 30 sept. 2014, 22:49

Bonjour Jean,

Oui, se serait sympa de développer un peu.

Le Pure Dac BMC a-t-il été mis en oeuvre avec un ampli Audiomat ? Connaissant bien la philosophie musicale des 2 constructeurs, ce n'est peut-être pas le mariage que j'aurais fait.

Musicalement.

Lionel
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