Problème électrique et conditionneur secteur

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 27 avr. 2022, 18:13

MICHEL a écrit :
27 avr. 2022, 09:10
Un test pas cher
Coucou Michel,

Ça fait plaisir de te lire. J’espère que tout va bien pour toi :alcool:

De mon côté peu d’activité côté hifi. Par contre j’écoute et j’achète des CD, ce n’est pas plus mal :casque:

Et je reste en bonne forme physique avec un IMC nettement plus acceptable que quand on se voyait régulièrement.

Amicalement,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 28 avr. 2022, 16:36

Bonjour Xavier, santé moyenne qui me bouffe toute mon énergie, mais il y a pire.
Pas grand chose de neuf à part un EmmLabs NS1 qui m'est tombé dans les bras presque par hasard !
Sinon, les écoutes s'enchaînent sans se poser de question, et le plaisir est là, donc tout va bien.
Rappelle toi que tu es le bienvenu à la maison, si un WE dans le Saumurois te dit, ce sera avec plaisir :-)
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1686
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 28 avr. 2022, 23:06

si un WE dans le Saumurois te dit, ce sera avec plaisir
Désolé de m'immiscer les gars , mais si ça se fait, je serais ravi que vous preniez une heure ou deux pour venir prendre une petite mousse dans les vignes ... Le matos hifi est craignos par rapport à la Task Force Intergalactique de Michel, mais la bière est fraiche :alcool:

Et puis le Bourgueillois c'est la case juste à côté du Saumurois, je suis bien payé pour le savoir , je saute de l'une à l'autre à longueur de semaines :ko:

Bien cordialement, BF.
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 29 avr. 2022, 07:43

MICHEL a écrit :
28 avr. 2022, 16:36
Rappelle toi que tu es le bienvenu à la maison, si un WE dans le Saumurois te dit, ce sera avec plaisir :-)
Bonjour Michel,

Merci pour ta gentille invitation. Je viens plus souvent en touraine dernièrement, ça me paraît donc très possible d’organiser quelque chose. Je te contacterai par MP.

Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 29 avr. 2022, 07:47

blues_frérots a écrit :
28 avr. 2022, 23:06
Désolé de m'immiscer les gars , mais si ça se fait, je serais ravi que vous preniez une heure ou deux pour venir prendre une petite mousse dans les vignes ... Le matos hifi est craignos par rapport à la Task Force Intergalactique de Michel, mais la bière est fraiche :alcool:
Bonjour ami blues,

Merci beaucoup pour cette invitation. Je connais assez bien la gamme JMR mais ce sera l’occasion d’en écouter que je ne connais pas encore :P Et surtout ce sera l’occasion de faire ta connaissance, car les écoutes ne sont vraiment belles que bien accompagné :alcool:

Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1686
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 29 avr. 2022, 18:34

Merci beaucoup pour cette invitation. Je connais assez bien la gamme JMR mais ce sera l’occasion d’en écouter que je ne connais pas encore :P Et surtout ce sera l’occasion de faire ta connaissance, car les écoutes ne sont vraiment belles que bien accompagné
Bien d'accord, j'attends de tes nouvelles par MP.
Rappelle toi que tu es le bienvenu à la maison, si un WE dans le Saumurois te dit, ce sera avec plaisir
Loin de moi l'idée de te couper l'herbe sous le pied Michel, mais si cela ne bouleverse pas trop vos plans, ce serait l'occasion de faire encore mieux connaissance, même si sur un plan hifi, tu n'as sûrement rien de très passionnant à découvrir dans mon antre au milieu des vignes .... A part le chien Pirate qui est le gardien de tout mon bazar 8-)

Amitiés, Richard.
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 19 mai 2022, 07:40

Bonjour l'ami(s); Xavier a une impossibilité pour Juin, mais ce n'est que partie remise. Etant fréquemment sur Bourgueil, une petite visite un jour où tu fais relâche ne me déplait pas, bien au contraire. Il te suffit de m'indiquer tes disponibilités, après tout, tu n'es pas encore retraité !
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
blues_frérots
Audiophile
Messages : 1686
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:04
Localisation : Dans les vignes en Touraine

Message non lu 19 mai 2022, 12:06

MICHEL a écrit :
19 mai 2022, 07:40
Bonjour l'ami(s); Xavier a une impossibilité pour Juin, mais ce n'est que partie remise. Etant fréquemment sur Bourgueil, une petite visite un jour où tu fais relâche ne me déplait pas, bien au contraire. Il te suffit de m'indiquer tes disponibilités, après tout, tu n'es pas encore retraité !
Ok >> MP :alcool:
Répondre