problème sortie audio phones xenyx802

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Répondre
Noctem
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2016, 20:51

Message non lu 14 sept. 2016, 20:15

Hello !
Je me présente Pierre, étudiant en BTS audiovisuel.
Je viens à vous car je rencontre un petit soucis concernant la sortie phones de ma table de mixage.

là voici : la XENYX802 de chez Bheringer
http://www.noelshack.com/2016-37-1473790190-1154017.png

Elle est branchée à mon pc par interface USB en RCA sur l'output du 2-TR, et j'y ai ajouté un tbone sc450 (en XRL du coup).
J'aimerais pouvoir écouter le son sortant de mon pc via ma table, alors j'ai branché mon casque (audio technica ATH-M50x) avec jack sur la sortie PHONES, mais rien ne fait. J'entends un grésillement, quand je monte le volume phones ou le volume main mix j'entends plus ou moins fort le grésillement mais pas le son du pc. Par contre quand je parle dans mon tbone j'ai le retour dans le casque en direct sans soucis. J'ai entendu parler des boutons 2-TR mais que l'un des deux ou les deux soient enfoncés ou non ça ne change rien.
Pourtant j'ai bien réglé le périphérique de sortie sur la table et je vois que le son sort au bon endroit, mais PAS DU CASQUE RAAH x)

please help

PS : Je n'utilise pas de logiciel pour la xenyx, j'arrive très bien à enregistrer sans...
Noctem
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2016, 20:51

Message non lu 15 sept. 2016, 20:10

personne ?
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 16 sept. 2016, 06:31

bonjour Noctem

je lis ....
la XENYX802 est branchée à mon pc par interface USB en RCA sur l'output du 2-TR,


signal sortie Pc via USB :arrow: convertiseur Usb/Rca :arrow: est a placer sur une entrée 'input'du 2-TR
l 'on récupère toujours un signal audio via une sortie (output ) et ensuite il pourra être utilisé via une entrée (input )

ps : si tu désire partager plus amplement avec nous ta passion pour la musique ,il serais convenable Noctemde , de nous passer le bonjour à tous
ici :arrow: viewtopic.php?f=18&t=511

:thks:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Répondre