Problèmes d'audition

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
MusiquePourToujours
Audiophile
Messages : 20
Enregistré le : 23 sept. 2018, 16:11
Localisation : Loiret

Message non lu 06 oct. 2018, 16:31

J'en avais déjà souffert il y a quelques années, mais là c'est revenu de manière exponentielle.
Vous connaissez les catarrhes tubaires bilatéraux ? C'est une inflammation des trompes d'Eustache (c'est comme les trompes de Fallope, mais dans la tête :mrgreen: ) Résultat: la lumière des trompes est bouchée , ça fait mal dans les trompes et aux tympans. C'est comme si vous étiez dans un avion qui prend de l'altitude, mais 24h/24. Vous avez beau bailler, ça ne change rien. J'ai l'impression d'avoir des Tampax dans les oreilles, c'est infernal :deprim: La pression négative reste tout le temps dans l'oreille. Et le pire: je dois prendre l'avion dans quelques semaines :cry:

Je retourne voir mon généraliste lundi, ses anti-inflammatoires n'ont eu qu'un effet modeste.

RDV avec un ORL ? Fin janvier !! :evil:

BREF ! Question écoute sur la stéréo, ça devient une torture: les basses sont déformées, même à bas volume, et ça donne des bourdons dans les oreilles. Et surtout j'entends tout derrière de gros Tampax. C'est-à-dire pas grand-chose.
Pour ne pas trop pleurer, j'écoute de vieux enregistrements (repiquages de vinyle): c'est moins déprimant. Je perçois moins ce que je perds.

Avez-vous déjà eu cette pathologie ?

Je crois qu'elle est apparue après une grosse crise d'éternuements.
Lecteur : Atoll CD80-SE
Radio: NAD C422
Amplificateur: YBA Intégré Delta DT
Enceintes: Mulidine Bagatelle
Câbles mod.: Qed Performance Audio 2
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 06 oct. 2018, 16:44

Conseil alternatif en MP ...
Répondre