Quel ampli pour KEF Q950 ?

Sources, diffuseurs, électroniques, enceintes, accéssoires ...
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 23 juil. 2018, 17:21

c est parce que tes enceintes étaient déclarées en large et dans ce cas il faut déclarer "LFE + Main" ce que je fais car mon denon 4100 n a aucun soucis avec mes enceintes ( qui sont surement moins énergivores que les tiennes )
en déclarant toutes tes enceintes en small ton caisson va se déclencher facilement , normal c est lui qui dans cette configuration reproduit tout le grave ( en plus t as un bon caisson ) surtout pense a monter le canal LFE jusqu a 120hz et de régler la fréquence de coupure sur 80 hz .
tout est indiqué dans la notice d utilisation .............

PS : penses que dans le setup du denon pour les écoutes hifi stéréo tu as un réglage indépendant qui te permet de tout régler différemment par rapport au réglage multicanal et suivant les écoutes que tu fais ( stéréo ou 5.1 ) le bon réglage se met automatiquement .......
ah oui j oubliais le calibrage audyssey ( tu l as fais ? ) a tendance a mettre un peu trop bas le niveau sonore du caisson par rapport aux enceintes la aussi bien sur tu peux augmenter le niveau sonore du caisson de 2 ou 3 DB .
sinon tu sais que en passant par option avec la télécommande tu peux régler a la volée le niveau sonore de chaque canal et du caisson bien sur sans etre obligé de passer par le setup de l ampli ? ......
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Répondre