quel intégré pour un budget 2000 -3000€

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
TYM
Audiophile
Messages : 181
Enregistré le : 16 nov. 2015, 12:28
Localisation : Isere

Message non lu 15 nov. 2018, 23:55

Salut a tous petit retour sur le bébête que j’ai à la maison depuis une petite semaine ..

L’accustic Arts power 1 Mk2 qui m’avais fait tant rêver il y quelques années ( prêter par une fort sympathique enseigne à l’epoque, Mais le tarif plus de 6000€ m’avais fait renoncer même avec une remise ...)

Donc comparaison direct

_ dac Gato audio Prd3 > accustic arts vs pré dac Gato audio Prd3 > bloc stéréo audio synthesis désir.

L’audio synthesis est plus décontracté une force tranquille qui gère ademirablement toutes les masses orchestrales même complexe avec beaucoup de relief et une assise confortable, une scène large et haute.

L´ accustic arts propose une restitution un peut différente plus intimiste les voix son plus belles avec plus de présence , il apporte aussi quelques détails en plus, mais paradoxalement, il a moins de relief il est aussi plus nerveux avec une scène un poile moins large mais avec un poile plus de profondeur .



Ont a tester l’accustic Arts chez mon père sur ces colone mission mx4 en remplacement du petit nad 326 fort honorable ... et ben c’est plus les meme enceintes :erf:
sonos wired4sound - Sonnet Morpheus - platine vinyles EAT Forte S
cellule Van den Hul MC10 LOMC Nude Elliptical + Ruby
Pré phono Avid Pulsus - pré Nagra jazz
bloc Nagra msa - Egglestonworks isabel signature - Câble hp SH audio création
Secteur gigawatt lc3 mk2 - Cable secteur van den hul Mainstream et Muse 2 -
Modulations DIY FURUTECH FA-αS22
Répondre