Quelles enceinte bibliothèques avec un Marantz PM5005 ?

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Cpom47000
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2019, 20:01

Message non lu 31 déc. 2019, 20:38

Lucie a écrit :
08 déc. 2017, 12:37
Bonjour à tous,

Fraîchement arrivée sur ce forum, je sollicite vos conseils pour ma 1e installation hi-fi.
Il s'agit de sonoriser un salon de 25-30 m2 avec un budget de 5-600€

Après quelques recherches en ligne et en magasin, j'ai jeté mon dévolu sur l'ampli Marantz PM5005, qui m'a l'air de correspondre à mes besoins à la fois en terme de fiabilité, de qualité et de budget (prix public : 299€).

Se pose ensuite la question du choix des enceintes. J'ai repéré les 3 modèles suivants :
- Klipsh RM14 (200€), je n'ai pas pu les essayer, pas forcément très fiables à ce qu'on m'en a dit
- Focal 706V (300€), un peu grosses en terme de taille, son très neutre
- Dynaudio Emit M10 (600€, du coup carrément hors budget), de très bonne qualité, compacte, bonnes basses pour compenser la chaleur de l'ampli

Qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autres meilleures suggestions ?

Merci beaucoup pour votre aide, :D
Lucie
Bonsoir moi perso je l utilise avec les focal 706 v et le résultat est très bon mais soigne la conectique câble hors jvc et câble rca va chez Monster câble chez moi l enceinte donne un son détaillé on entent bien la batterie les sinballe et ta un grave généreux côté platine cd j utilise une sony avec usb le résultat et bon mais va ecouter en hauditoriun tu vois jais ecouter des klipch c est moins bon que focal bref j espere que je tes éclérer
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 03 janv. 2020, 19:45

Cpom47000 a écrit :
31 déc. 2019, 20:38

Bonsoir moi perso je l utilise avec les focal 706 v et le résultat est très bon mais soigne la conectique câble hors jvc et câble rca va chez Monster câble chez moi l enceinte donne un son détaillé on entent bien la batterie les sinballe et ta un grave généreux côté platine cd j utilise une sony avec usb le résultat et bon mais va ecouter en hauditoriun tu vois jais ecouter des klipch c est moins bon que focal bref j espere que je tes éclérer
Salut,
Pour 1er message, c'est pas mal. :ohmg:
Sauf que ce sujet est mort depuis longtemps, mais par contre celui-la est bien vivant. :ko:
nouveaux-et-anciens-inscrits-presentez- ... r-511-3900
:mrgreen:
PLUS RIEN
Répondre