question électrique -:)

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Répondre
Avatar du membre
laurent66
Audiophile
Messages : 313
Enregistré le : 16 août 2016, 20:03
Localisation : Coulommier 77

Message non lu 01 févr. 2019, 23:25

bonsoir à tous,

je possède une alimentation HD PLEX proposant différentes sortie et voltage différents. Certaines ne m'intéresse pas notamment la 19 V. Est il possible en tournicotant un bidule à l'intérieur de mettre la 19 V en 12 V ?

merci à vous amis électriciens :thks:
Intégré Burmester 051- Enceintes ZU Audio Druid - DAC PS Audio perfectwave MKII + bridge - lecteur résau Qat RS3 :pouce: + - Câble XRL MPC Audio présence - Alimentation linéaire Meiyan - Câble enceinte Inakustik LS 803- Câble câble secteur Gigawatt LC2 MKII - Barrette secteur Gigawatt PF-1E
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 02 févr. 2019, 08:46

salut Laurent

oui , il est parfois possible de trouver sur une alim un reglage possible de la tension de sortie , mais c 'est plutôt quelque chose qui sert à faire un ajustement de la tension de quelque volts qui est fait d' origine :zen:
à mon humble avis ,pouvoir passer de 19 à 12 volts me semble peut probable
vaut mieux demander conseil à des électroniciens :drapeau:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
laurent66
Audiophile
Messages : 313
Enregistré le : 16 août 2016, 20:03
Localisation : Coulommier 77

Message non lu 02 févr. 2019, 09:19

ok, merci gonzo

cela m'aurait coûté moins cher que d'en racheter une ;) . Mais au moins, je vais pas perdre mon temps à tenter de bidouiller.

Musicalement
Intégré Burmester 051- Enceintes ZU Audio Druid - DAC PS Audio perfectwave MKII + bridge - lecteur résau Qat RS3 :pouce: + - Câble XRL MPC Audio présence - Alimentation linéaire Meiyan - Câble enceinte Inakustik LS 803- Câble câble secteur Gigawatt LC2 MKII - Barrette secteur Gigawatt PF-1E
Répondre