Qui a écouté le smsl A6 ?

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
ernestpanbagna
Audiophile
Messages : 296
Enregistré le : 02 nov. 2015, 08:13

Message non lu 21 août 2017, 16:45

Salut les Gars

Comme Le nouveau ampli smsl A8 n'arrive toujours' pas je me suis décidé à acheté le petit frère smsl A6 qui est un ampli classe D icepower et d'un dac intégré un vrais dac ,pas comme sur les FDA une puce qui fait office de dac mais qui est pas un dac ( vous me suivez ?)
Et bien au bout de 15 jours j'en suis très content ,la section a une sortie out pour que l'on s'en servent sur un autre autre ampli ,je les acheté sur ebay frais de port in 310€ .
gilles T
Audiophile
Messages : 58
Enregistré le : 05 nov. 2015, 21:05

Message non lu 22 août 2017, 19:57

Hello Ernestpanbagna,

Bien content pour vous que ce A6 vous convienne. Je me souviens qu'on avait un peu échangé sur la question il y a quelques mois, car moi aussi j'étais en demande d'avis et de conseils sur cet appareil.

Et puis, finalement, j'ai opté pour un Tripath bien moins ambitieux, moins ergonomique, car je me suis rendu compte que je n'avais besoin que d'un ampli "tradi", sans aucune entrée numérique, mais avec plus de puissance. J'ai donc opté pour l'Indeed TDA 7498e, dont j'ai fait un CR il y a quelques jours dans cette même rubrique.

Cela dit, j'aurais plaisir à lire votre avis détaillé sur le SMSL A6, ne serait-ce que parce que cette belle machine est passée complètement sous les radars de tous les audiophiles francophones, comme si tout le monde avait été vitrifié par le "miracle" des FDA... Alors que, de mon modeste point de vue, les amplis en classe D et autres Tripath ont encore des arguments pour nous surprendre.

Au plaisir de vous lire.
Gilles
lecteur CD Jolida Music Van-coax MIT- dac Topping D50-ampli indeed TDA 7498e. Câble HP Atlas hyper 2.0. enceintes Magnat quantum edelstein. Secteur : wireworld.
ernestpanbagna
Audiophile
Messages : 296
Enregistré le : 02 nov. 2015, 08:13

Message non lu 22 août 2017, 20:45

Bonjour Gilles

La 1ère chose que je remarquée sur ce A6 est la puissance annoncer en 8 ohms :2x30 watts et bien en vérité on a l'impression qu'il est + puissance .
Pour rendu sonore ,pour le moment j'écoute Le + souvent en USB depuis mon macbook et bien que c'est pas mal ,mais en comparaison de mon iamd v200 pour le moment je trouve que c'est +_ pareil avec quand même un petit + pour'Le A6 .

La particularité qu'à cet ampli est de pouvoir ce servir du dac sur un autre ampli ,puisqu'il a une sortie out.
J'ai testez l'entrée coxial pas mauvais du tout,mais en ce moment je ne m'en sert pas puisque j'ai acheté dans un cash machin une' grosse platine hdg Sony ( 17 kgs) et même si elle date de 1989 la sonorité est vraiment top of the pop.
L'entrée phono pas encore testez vu que j'ai un excellent préampli phono yaqin ms23 .
ernestpanbagna
Audiophile
Messages : 296
Enregistré le : 02 nov. 2015, 08:13

Message non lu 27 août 2017, 21:35

Avis au amateur Le smsl A8 sort dans 20 jours
evilmind
Audiophile
Messages : 24
Enregistré le : 17 avr. 2018, 19:07

Message non lu 25 avr. 2018, 18:26

Tu as pu testé le A8 finalement ?
Répondre