Recherche "bon" casque fermé

Casques sédentaires ou nomades, écouteurs, DAP, Amplis & DAC ...
Répondre
Avatar du membre
ZeDuK
Audiophile
Messages : 1169
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:13
Localisation : Valence

Message non lu 15 avr. 2016, 09:05

Une nuit plus tard, le rendu s'est stabilisé.
C'est détaillé et fluide à la fois, brillant ce qu'il faut pour aérer et au final assez neutre voire un équilibre légèrement montant.
Ca ne me dérange pas, ça évitera au contraire de me perturber au travail par une écoute trop physiologique.

A noter que j'avais commandé en parallèle 2 paires d'intras pour remplacer mes Yamaha EPH-100 qui viennent de partir : des Sony EX650AP (nomades 1) et des Sound Magic E10 (nomades bis et plage). Choix fait sur les tests ici et là et sur les retours assez flatteurs des utilisateurs.

Première impression : les Sony sont un bel objet, ça sonne bien mais relativement basseux à la sortie du blister. En revanche, les E10 sont impressionnants, c'est déjà très propre et très équilibré. Ils sont partis en rôdage sur le Fiio X3 et le Sansa Clip+ mais à première vue, les E10 m'ont l'air d'un formidable RQP.
NAS Synology DS918+ / Serveur Roon / Bluesound Node 2i / Parasound Halo Hint 6 / Klipsch Heresy III
Câblage : secteur TWL Digital HP et 7+ - HP Audioquest Type 5 - Coaxial Audio Sensibility Silver Statement - RJ45 Supra + filtre
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 15 avr. 2016, 09:58

:pouce:
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
Répondre