Recherche drive multiformat

et aides pour l'utilisation du forum
Répondre
Progamédée
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2018, 15:33

Message non lu 25 sept. 2018, 15:27

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum (soyez indulgents).
Je me présente : Progamédée : Prog pour fan de rock et surtout progressif, Amédée comme surnom.
Ma petite installation est modeste (budget oblige) mais je ne désespère pas de l'améliorer avant d'aller galoper sur les plaines du grand Manitou...
N'étant pas un grand connaisseur de matos ni testeur fou, n'attendez pas de moi des commentaires éclairés mais j'essaierais d'être actif sur ce forum.
Voilà c'à c'est fait! 😂
Concernant EM, j'ai pu apprécier la disponibilité et le professionnalisme de Maitre Xavier lors d'un rv pour une écoute de JMR EMP2 sur du 3D nano et Octave V80. Ces enceintes ont enchantéees mes oreilles et je trouve qu'elles sont trop méconnues...
Ceci étant dis, le sujet qui m'amène :
mon lecteur CD est mourru avant que j'ai pu passer à la 1ère étape du renouvellement de mon installation : Oppo 203 en drive et dac Nano.
Oppo arrêtant sa production, me coupe l'herbe sous le pied!!!
A votre connaissance et expertise, quel produit pourrais être une alternative à OPPO.
Merci d'avance.
Rock will never die.
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4321
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 01 oct. 2018, 21:37

Bonjour Amédée,

et bienvenue sur le forum

ce n'est pas la bonne section pour se présenter, et encore moins pour les questions concernant le matériel
vaudrait mieux créer un fil dans la section "Les sources numériques" pour avoir des réponses

et pour les présentations, normalement c'est par ici : nouveaux-et-anciens-inscrits-nhesitez-p ... r-511-3000
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Répondre