Recherche enceinte

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
pauline1835
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2018, 17:49

Message non lu 11 nov. 2018, 15:03

<t>Bonjour,<br/>
Je recherche une enceinte bluetooth portable avec entrées prise jack 3.5mm (pour brancher des écouteurs filaires) et clé usb à moins de 30€.<br/>
Cela peut paraître bizarre, en fait c'est pour écouter ma musique de ma montre connectée fitbit qui ne fonctionne que par bluetooth. L'enceinte me servirait quand je suis chez moi par exemple et quand je voudrais sortir, je branche mes écouteurs dessus. Je ne suis pas trop pour des écouteurs bluetooth (ondes direct dans le cerveau) et puis cela me ferait acheter une enceinte+écouteurs. A moins que des écouteurs bluetooth pourraient faire enceinte...?<br/>
Je ne sais pas où chercher, j'ai bien visé des sites internet mais il n'y a rien qui correspond à mes besoins. Et puis je ne suis pas très calée !<br/>
Pouvez-vous me conseillez des produits?<br/>
Merci pour vos réponses et votre aide<br/>
Pauline</t>
Avatar du membre
Amoulsolo
Audiophile
Messages : 1301
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:37

Message non lu 11 nov. 2018, 15:59

Bonjour Pauline,

Je ne suis pas certain que tu trouves beaucoup d'ayatollah du MP3 bluetouth ici,
en revanche, un gentil modo viendra certainement te demander de passer par le fil dédié aux présentations avant tout.

Je ne sais pas si notre ami était très sérieux en présentant sa nouvelle installation hiFi ultra HDG, mais voici peut être une piste de réflexion :
mon-nouveau-systeme-hifi-haut-de-gamme-7778
Le lapin et son habitat P 17:
le-lapin-et-son-habitat-maj-p-1193-220
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 12 nov. 2018, 05:27

Bonjour Pauline,

Merci de passer par la case présentations. C'est ici que ça se passe.

Repié.
Répondre