Remplacer mon lecteur CD

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Avatar du membre
Daredevil
Audiophile
Messages : 2401
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:19
Localisation : 75020

Message non lu 31 août 2015, 14:24

MICHEL a écrit :Excellente traduction; c'est pil poil cela: en attendant, personne ne tire sur la chevillette...


Je veux bien cherrer la bobinette mais tu crois qu'avec une base d'architecte je pourrais faire de la plomberie de corps humain !?! :mrgreen:
Je vais te les soigner rapidement moi, tu vas voir.... :ghee:

Sorry Bruno, je n'ai plus de CD... :ange:
YBA 3 Delta [Majestic] + YBA 3 Delta [Legion]
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 31 août 2015, 14:36

Xavier - E&M a écrit :La bobinette ne cherra donc point.

Euh ... Médecine anglo-saxonne ? Si c'est ricains, OK, médecine à 2 vitesses (ou plus exaxtement: médecine: certains oui, d'autres non: pas les moyens)
Pour les anglais, de mon temps, les médecins étaient salariés il me semble, accès à la médecine à tous. Je serais pas étonné que ça ait changé (Tatcherisme passé par là), mais qu'en est-il exactement ?


Oui, sauf que pour une prothèse de hanche, tu l'auras mais au bout d'une certaine attente qui durera, durera... plus d'un an, et tu n'auras pas le choix du chirurgien, sauf à payer toute la facture de ta poche... CQFD.

OK Daredevil, mais retourne à la fac, je t'embauche ensuite !!!
Modifié en dernier par MICHEL le 31 août 2015, 14:37, modifié 1 fois.
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 31 août 2015, 14:37

Remarque, si tu veux des CD, faut aller faire un tour à la faculté, ...c'est bien connu...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 31 août 2015, 14:40

Stef Ledarp a écrit :Ouais, si on reparlait des impôts pour se détendre un peu ! :mrgreen:



M'en parle pas, j'ai 2 années à payer d'un coup.
Heureusement que j'ai la clé du coffre à Pascal, là ousqu'y planque tout son black !
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 31 août 2015, 14:42

Pascal Pebret a écrit :Remarque, si tu veux des CD, faut aller faire un tour à la faculté, ...c'est bien connu...


et là bas du coup, c'est bières à profusion ...
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 31 août 2015, 15:59

Ouaip, mais rien de tel que la faculté pour bricoler des bonhommes qui cotent plus à l'art gus !!!
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 31 août 2015, 16:10

Hello, mon Maitre !
C'est à moi k'tu kauses ?
T'as vu ton avatar ?
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 31 août 2015, 16:17

Bah, je dis certes à propos de choses générales, mon capitaine. Mais, as tu bien vu mes dents.... Alors quand seras tu attaqué par l'épidémie de Diablo 300 ???
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
Daredevil
Audiophile
Messages : 2401
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:19
Localisation : 75020

Message non lu 31 août 2015, 16:27

Tu bosses chez E&M, et hop t'as un Diablo 3 cents pour la rentrée ! il est comme ça Xavier, peut pas s’empêcher... :mrgreen:
YBA 3 Delta [Majestic] + YBA 3 Delta [Legion]
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 31 août 2015, 16:33

On verra ce qui me reste après les zinzins pots...
Il est mal barré le Diablo 300 !!

Je suis sympa, pour tes dents, je te refile ma baballe...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 31 août 2015, 16:59

Je tente une trad en collant...

Bon, ben pas de médecins postulants pour allez dans les zones reculés de la campagne (Michel croule sous les patients), il faudra pas s'étonner dans 10 ans d'avoir une médecine genre anglo-saxonne a what millions dollars les soins !

J'suis pas mauvais la...! :mrgreen:


Merci de m'avoir remonté l'ascenseur super héros!
J'avais pourtant bien pris le Vidal ... Une trop vieille édition sans doute ! :ghee:
Bon... J'avais compris à demi mot !

C'est vrai que la région n'attire pas bcp les jeunes diplômés ....Ni les vieux to bib lassés de la ville
malgré les avantages et primes d’installations et autres ponts d'or que déploient les maires des communes
En conséquences
Quelques règle à respecter ici .
Ne pas tomber dans la rue (ou du toit ou d'une échelle) ou même se couper un doigt le WE ni en Juillet/Aout ..Encore moins un jour férié ..(Ouvrir les huitres le vendredi avant 16H 30h..)
Une simple question d'organisation personnelle à s'imposer epicetou !)
A l’évidence bien suivies des patient potentielles vu qu'il n'y a jamais personne dans les rues ces jours la ..
ni les autres jours d'ailleurs

Pas d'émotions brutales ni coup de sang , le seul cardio dispo est débordé ..
Pas d’état dame ni des primes ,le psy reçois sur RDV (prévoir 3mois tout de même )
Pareil pour les yeux ou les intestins ...

Pas de panique .. Michel :arrow:
Une fois averti de ces choses la,le seul recours possible.....
Est de s'en aller mourir ailleurs ...D'un fou rire ou d'une peur bleu au choix !
MDR
Mort bleu
:ange:

Sérieux ,ça fiche un peu les boules ..
Seront plus là quant on aura besoin d'eux !
Juste l'inverse des flics en sommes qui eux ont la seringue facile !
(Faut dire que par ici c'est pas du sang qui coule ..C'est carrément les vendanges !
En plus je déteste les ambulances et le SAMU
(ils conduisent comme des fous à "tombeau ouvert "sur des routes et chemins vicinaux défoncées .)
Ni l’hélicoptère :help:
Santé :alcool:

Oui, sauf que pour une prothèse de hanche, tu l'auras mais au bout d'une certaine attente qui durera, durera... plus d'un an, et tu n'auras pas le choix du chirurgien, sauf à payer toute la facture de ta poche... CQFD.


Parole d Omar SI..si ..
Plus de hanches ..plus de poches !

Bon la dessus je m'en va p'tête alors remonter dans la RP...
Ses hanches tenantes !
Sorry :mrgreen:
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 31 août 2015, 17:53

Sans blague les gars ! REMPLACER LE CD ! :lol:
Je fais une bonne action, j'ai un Audiolab 8200CD tout neuf à proposer,pour payer le tiers du tiers du tiers forcément payant ,qui a plein de très bons papiers ("poncifs" cf. L.Schmitt 2015. Topic : vumetre.com) sur le net et dans la presse, sauf ici, bizarre ;)

Stef L.
Bruno Cooper67
Audiophile
Messages : 515
Enregistré le : 19 janv. 2014, 17:16

Message non lu 31 août 2015, 19:22

P'têt' ben que les facultés françaises, qui réceptionnent tous les ans des armées de bourricots qui écrivent maman avec 3 m et papa avec 3 p, n'ont plus assez de ressources humaines pour former suffisamment de médecins ...
Heureusement, les chinois ont assez de main d'œuvre pour fabriquer des lecteurs CD à vil prix.
Si on survit à la prochaine épidémie de grippe, on devrait pouvoir leur en acheter et payer nos impôts (qui baissent, paraît-il ...)
Céti pas l'art de concilier les sujets, ça ? :D
YBA, PEL et PrimaLuna.
VEY
Audiophile
Messages : 103
Enregistré le : 08 sept. 2013, 16:49

Message non lu 01 sept. 2015, 09:04

Et voilà un lien avec des éléments sur le drive VAN MEDEVOORT (essai de l'AUDIOFEDERATION):
http://www.//van-medev ... ort-ct260/
Drive AUDIOMAT D1, convertisseur AUDIOMAT Maestro 3 Reference, ampli AUDIOMAT Solfège Référence 20, enceintes PEL Thésis.
Câblerie ACROLINK, MPC Source, HIFI Cable Powertrans plus.
LINN LP12, bras LINN ITTOK, cellule GOLDRING 2400, pré-phono AURORASOUND Vida Prima.
Avatar du membre
Daredevil
Audiophile
Messages : 2401
Enregistré le : 12 févr. 2015, 11:19
Localisation : 75020

Message non lu 01 sept. 2015, 09:13

MICHEL a écrit :
Xavier - E&M a écrit :La bobinette ne cherra donc point.

Euh ... Médecine anglo-saxonne ? Si c'est ricains, OK, médecine à 2 vitesses (ou plus exaxtement: médecine: certains oui, d'autres non: pas les moyens)
Pour les anglais, de mon temps, les médecins étaient salariés il me semble, accès à la médecine à tous. Je serais pas étonné que ça ait changé (Tatcherisme passé par là), mais qu'en est-il exactement ?


Oui, sauf que pour une prothèse de hanche, tu l'auras mais au bout d'une certaine attente qui durera, durera... plus d'un an, et tu n'auras pas le choix du chirurgien, sauf à payer toute la facture de ta poche... CQFD.

OK Daredevil, mais retourne à la fac, je t'embauche ensuite !!!


Koi ! 10 ans de médecine après 9 ans d'archi.... :erf: j'ai plus l'âme ! :mrgreen:
YBA 3 Delta [Majestic] + YBA 3 Delta [Legion]
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 01 sept. 2015, 10:16

Euh, 10 ans est le strict minimum pour un gars très rapide.... :mrgreen:
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Bruno Cooper67
Audiophile
Messages : 515
Enregistré le : 19 janv. 2014, 17:16

Message non lu 01 sept. 2015, 13:24

MICHEL a écrit :Euh, 10 ans est le strict minimum pour un gars très rapide.... :mrgreen:


ou bien 6 mois en brousse ou à Calais, avec un quota de perte élevé ...
:mrgreen:
YBA, PEL et PrimaLuna.
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 01 sept. 2015, 21:33

C'est pire que MASH !!
Avatar du membre
Bruno66
Audiophile
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars 2014, 19:24
Localisation : Perpignan
Contact :

Message non lu 02 sept. 2015, 11:02

Oui je sais mes questions sont ennuyeuses.
Mais bon j'ai initié le post :twisted:

Avez vous entendu des différences d'un drive à un autre ?
Je n'ai jamais fait l'expérience d'où ma question.
Je n'ai fait que 5 ans après BAC petit joueur je suis ;)
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto uLink+ NDac avec alim Teddy + Nac 282 avec DualTeddy + Nap 250.2 + JMR Concorde S
Ficelles : USB Wireworld Sivler, HP Odiosis HF Pro BM, Modulation Naim Hiline...
Casques Sony MDR-Z7 Sen HD 595 / BW P3 / Créative Aurvana, Dac Little Dot I, ampli Little Dot MK III
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 02 sept. 2015, 11:11

Oui.
(Pas que tu sois petit joueur !)
Pas toujours flagrantes, parfois oui (par exemple avec dispositifs spécifiques type upsample de bonne qualité)
Répondre