Remplacer un Denon PMA1560 pour des Aria948 ou Electra1038

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Kris
Audiophile
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2017, 10:09
Localisation : 63

Message non lu 24 sept. 2018, 09:30

Hello,

Comme indiqué dans ma signature, j'avais un système qui me plaisait énormément : deux electra 1038 pilotées par le PMA1560 et deux Aria948 pilotées par la sortie surround du Yamaha rx-a830. (j'avais intercalé un PMA880r entre les sortie arrières et les Aria pour soulager le Yamaha, mais ce n'était pas flagrant.)

Pour les enceintes, il faudra surement un peu négocier avec l'assurance, mais j'avais des factures, ce sera plus simple.

Pour les amplis, en achetant tout sur les forums, LBC, ou Ebay, aucune preuve d'achat... C'est con, on y pense pas à l'achat.
Et puis, de toute façon, un ampli denon PMA1560 des années 90' ; je vais pas faire croire à l'expert que je l'ai acheté neuf en 2009, histoire qu'il ait moins de 10 ans...

Bon, me voici à chercher de quoi alimenter mes Electra avec un budget de 1000-1500€

Pour l'instant, j'ai retenu :
- NAD C388 si promo (ou son p'tit frère le C368) mais je vais perdre la chaleur et la finesse de Denon
- Advance Acoustic X-A160 je connais pas, ça à l'air bien sur le papier...
- Retrouver un vieux Denon PMA1560, c'est un peu mission impossible.

Ah, tant que j'y suis, si vous voyez des annonces "pas cher" avec le matériel de ma signature, un p'ti MP, merci.
Répondre