retour expérience câble RCA Canare Star Quad L-46

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
daniel desmoyers
Audiophile
Messages : 145
Enregistré le : 01 août 2017, 14:52

Message non lu 13 janv. 2019, 21:11

Bonsoir

Après avoir lu des avis très positifs sur ce forum de ce câble, j'ai profité d'une promo pour l'acquérir dans le but de remplacer un câble RCA de base sur mon tuner

Je ne regrette pas du tout mon achat, y'a pas photos et je l'ai même comparé avec l'Audioquest Cinamon que j'utilise sur mon pré-phono et je trouve qu'il lui est supérieur en dynamique et en présence du grave
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4331
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 14 janv. 2019, 01:22

daniel desmoyers a écrit :
13 janv. 2019, 21:11
Bonsoir

Après avoir lu des avis très positifs sur ce forum de ce câble, j'ai profité d'une promo pour l'acquérir dans le but de remplacer un câble RCA de base sur mon tuner

Je ne regrette pas du tout mon achat, y'a pas photos et je l'ai même comparé avec l'Audioquest Cinamon que j'utilise sur mon pré-phono et je trouve qu'il lui est supérieur en dynamique et en présence du grave
Bonsoir Daniel,

étonnant ce petit câble n'est ce pas ?
surtout quand on connait son prix

c'est aussi le grave qui m'avait frappé (mais pas que), c'était celui qui en donnait le + et le meilleur sur mon tuner a l'époque, il avait remplacé avantageusement et définitivement un VDH "The Second"
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
daniel desmoyers
Audiophile
Messages : 145
Enregistré le : 01 août 2017, 14:52

Message non lu 14 janv. 2019, 07:09

oui comme Joseph je trouve que le rapport qualité prix de ce câble est vraiment surprenant
Répondre