Ronflette ampli?

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 31 juil. 2020, 18:39

Et concernant les branchements enceintes (haut - bas ou peu importe)?
salut Seb

excuse moi pour ce retour ......... :ohmg:

quelque soit la difference possible qu'il serait possible de percevoir entre deux sorties bornier , seul toi en sera seul juge d 'après des écoutes comparative :drapeau:

difference qui pourrait venir du fait que l' un des jeux de bornier (B) sortie hp soient en quelque sorte , repiqué directement sur le 1er jeux de borniers (A)
ce qui , physiquement , inclue une prolongation des liaisons interne (bornier A vers B ) et un un point de connexion supplémentaire (souvent une brasure )
comme par ex
Image

à mon humble avis :drapeau:
sur ton ampli , cela ce passe différemment
Image

les borniers haut et bas forment comme un ensemble et sont ""soudés"" directement sur la carte
donc ....j 'imagine qu' il est peu probable de percevoir la moindre difference à l' écoute :zen:

n 'est en moins , je pense qu' il serait preferable de realiser des essais comparative :casque:
cela pour ..........ne plus te poser de questions à ce sujet et d 'avoir ton propre avis , ce qui pourrait permettre une plus grande serenité pour profité pleinement de ta musique :casque: :pouce:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
seb83
Audiophile
Messages : 158
Enregistré le : 05 mai 2018, 08:03

Message non lu 03 août 2020, 08:36

Merci de vos réponses, j'ai branché par le bas, je perçois à peine une différence mais ça me va
Plus de bruit à l'allumage - ni pendant - problème résolu, j'ai donc un ampli quasi neuf, cool
Belle journée à tous!
HIFI: Cyrus one (+ bypass) - Kef Q750 - Sonos Connect
HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 - Kef Q350
DUNE pro vision 4k - Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Beyerdynamic DT 990 PRO - Beyerdynamic DT 1990 PRO - AUDIOPHONICS HA-B6120
Répondre