- Totaldac (et ses enceintes, exotiques là le mot est faible, exercice de style et plaisir d'esthète, oui),
- Line Magnetic et leur vrai/faux vintage WE,
- Nautile Acoustique (plus que Nautile Store avec les JBL, au rendu un peu criard et plat à mon goût).
Notons que Nautile développe, avec des options techniques différentes dont HP coaxiaux ou haut rendement, des systèmes intégrés conceptuellement proches de l'Adara de JMR/3DLab, avec un DSP à base de Trinnov (d'où customisation local-spécifique) qui alimente en numérique (par fibre !) dacs et amplis intégrés aux enceintes - de belles réalisations à première vue, avec des tarifs à l'avenant...
Laissé de côté les petites TAD, leurs grandes sœurs ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable au SPAT.
B&W, décidément pas trop le genre de la maison non plus, ça marche, mais sans déchaîner l'enthousiasme.
Ecouté brièvement chez HCC, un ensemble cohérent et le beau travail du HP medium des JCT Héritage, et aussi Micromega + PMC, assez convaincant dans leur catégorie de tarif et d'encombrement.
Mention aussi pour les Davis Renoir, bien que là je sois partial vu mon léger penchant psychomagicoacoustique pour les gros HP et les bons rendements