Salon HiFi-HC 28-29 sept 2013 à Paris

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 03 oct. 2013, 11:24

Xavier - E&M a écrit :qu'est ce qu'on fait à propos de ces petites enceintes?

Rien, il ne faut pas exagérer non plus !
En ce moment, il parait que je suis insupportable.
La vieillerie probablement, et un bon coup de blues sur le cigare...

Je les ai trouvées pas bien timbrées, aguicheuses, et c'est ce que je n'apprécie guère en Hifi...
Mais bon, ce n'est qu'un avis de vieil imbécile et le prix fait le buzz, incontestablement.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 03 oct. 2013, 12:54

Ah ben non: c'est pas du jeu !
On n'est plus mercredi, hauts les coeurs !
Je te promets de ne pas t'imposer ces petites enceintes *

(tu vas finir par faire croire que je les trouves merveilleuses, alors que je les trouve juste étonnantes. Pas pareil !).

Bon, d'accord, faut bien reconnaître que tu vois juste: comme tu le dis, tu es insupportable, tu vieillis, tu n'es pas encore assez timbré, et ton cigare aguicheur ne fait plus le buzz. Ou quelque chose comme ça, j'ai jamais été très ordonné avec les mots. N'empêche, des gars comme toi, c'est pas assez répandu. C'est normal de défendre ses opinions, sur ses domaines de compétence, et tu fais ça toujours humainement, en plus de tout le reste. Rien à changer.
Ah si, quand même: le Rivesaltes, des nouvelles ?


8-)





*-même pas un p'tit modèle avec amplification et filtrage actifs, t'es sûr ?
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 03 oct. 2013, 14:14

Merci mon p'tit Xavier pour ce remontage de pendule, je te smaque d'ici, mais pas sur la bouche, ...beuarkkk!!!!!... :D

Le Rivesaltes t'attends, il croupit dans mon garage depuis deux mois.
Je devrai avoir aussi le Quinquina de Fred par Jean Claude le 14 octobre.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 03 oct. 2013, 14:22

Bon, si j'ai compris, faut que je passe alors ?
Ca veut dire que je vais encore devoir me fader des écoutes de tes enceintes et de ton DAC, qu'il faut faire appel au Diable pour que ça sorte de la musique ? :?

Ah faut vraiment aimer le bon vin ...

8-)

;)



Note aux spectateurs: ce sont des breuvages repérés lors d'une très belle virée toulousaine, entre mordus de beau son.

Le Quinquina de compétition, on l'a découvert ici, au "Père Louis", en plein centre d'Airbus-ville:

Image

Tout au bout du comptoir, c'est mon verre plein. J'en resalive rien que de le voir. Et les charcuteries pour faire descendre n'étaient pas mal non plus.
Répondre