Sav origo

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
rom1
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2020, 14:34

Message non lu 24 avr. 2020, 13:32

Bonjour Tout le monde
Voila je suis un peu désemparé car mon origo (1ere version en metal noir) fait des siennes. ça a commencé par un grésillement sur la voie gauche qui a fini par disparaître un certains moment puis est revenu.j espérais que ce grésillement allait repartir une nouvelle fois mais pire ça s est aggravé avec une perte de son sur cette voieavect un soufle continu
je suis un peu démuni sachant qu il y a tres peu de revendeurs de la marque voir pas du tout du moins j ai cherché et j en ai pas trouvé. je sais que la marque est en hongrie mais peut on leur envoyer ?
Voila si vous saviez comment je pourrais proceder pour faire reparer mon origo je vous en serai tres reconnaissant. :help:
un Grand merci
Romain
Avatar du membre
pyjama14
Audiophile
Messages : 92
Enregistré le : 24 oct. 2015, 19:45

Message non lu 24 avr. 2020, 14:20

Bonjour,
C'est malheureusement le soucis avec la marque Etalon, les schémas, quand on peut les obtenir, sont souvent modifiés au fil du developpement et les composants sont masqués rendant les reparations difficiles sur certains modeles; Il y a pas mal de sujets sur le vert peut etre y trouveras tu qq connaisseurs de ce modele.

Olivier
rom1
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2020, 14:34

Message non lu 24 avr. 2020, 17:11

Oui je confirme c est ma deuxième panne, la premiere fois j avais pu le faire reparer sur Paris chez Cinevision qui m avait appris en fait qu il avait deja etait reparé auparavant(je l avais achete d occasion)mais pas avec les composants d origine :) du coup il m avait remis les composants d origine et c est vrai que a son retour il avait repris un second souffle, c etait plus le meme :). Malheureusement le magasin a fermé, dommge car c etait des passionnés, tres sympas,
Apres je peux toujours l envoyer en Hongrie chez le constructeur en esperant qu il me revienne un jour
Répondre