Schiit Freya et tubes rolling...

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Avatar du membre
TIMmusic
Audiophile
Messages : 20
Enregistré le : 02 nov. 2018, 16:28

Message non lu 25 avr. 2019, 18:54

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d’un preampli qui ne soit pas hors de prix...
Après recherche sur le net, je découvre des critiques très positives pour le Freya de Schiit à moins de 800 euros et qui propose plusieurs modes dont celui d’utiliser 4 tubes.
Ce qui semble intéressant est le jeu magique de remplacer les tubes d’origine par des tubes bien supérieurs et d’excellentes qualités afin obtenir un résultat sublime.
Que pensez vous de cette solution économique qui permet de découvrir les subtilités du tube rolling?
Bien à vous,
TimMusic
Voici quelques images de possibilités de customisations avec des tubes à la musicalité réputée:
D026D92A-CBE4-4F6B-B7D9-1E96DA677651.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
TIMmusic
Audiophile
Messages : 20
Enregistré le : 02 nov. 2018, 16:28

Message non lu 25 avr. 2019, 19:06

IMG_2388.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Shinken
Audiophile
Messages : 78
Enregistré le : 26 nov. 2016, 18:17

Message non lu 01 mai 2019, 22:21

La personnalisation est une trės bonne idée, même si techniquement, chaque appareil peut être personnalisé, ou amélioré. Un bon fer à souder et des puces aux caractéristiques plus haut de gamme et....

Du reste, je n'ai sincėrement aucune idée, il vaudrait mieux lire les revues us, bien que biaisée par le schiit fan club, mais l'idée est tout de même sympa!
Répondre