SH AUDIO CREATION

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Avatar du membre
Benarsky
Audiophile
Messages : 939
Enregistré le : 25 févr. 2016, 20:22
Localisation : Touraine

Message non lu 13 oct. 2020, 12:03

Bonjour,
je viens de regarder sa page facebook :

câble XLR : 1190 €
câble HP 2X2,50m : 1600 €

il s'agit de prix "fabriquant" sans TVA , je n'ose pas imaginer le prix s'ils étaient vendus chez un revendeur soumis à la TVA :mrgreen:
Système : http://enceintesetmusiques.com/forum/me ... arsky-2081

"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil."
Friedrich Nietzsche
2counos
Audiophile
Messages : 614
Enregistré le : 22 déc. 2015, 16:05

Message non lu 13 oct. 2020, 12:53

Et ce n'est qu'une "entrée de gamme"
daniel67
Audiophile
Messages : 50
Enregistré le : 26 janv. 2020, 17:10

Message non lu 13 oct. 2020, 21:28

Une entrée de gamme, mais d'un sacré niveau! En fait il n'a qu'une gamme et ne souhaite pas faire d'économie sur la qualité des produits pour faire une gamme économique. S'il arrive à faire mieux, il m'a indiqué qu'il fera une gamme supérieur ou remplacera l'existante. Je trouve la démarche honnête. Il faut écouter pour juger. Moi je ne regrette pas mon achat.
2counos
Audiophile
Messages : 614
Enregistré le : 22 déc. 2015, 16:05

Message non lu 14 oct. 2020, 12:57

La connectique utilisée sur la présente série n'est pas un haut de gamme.
Pour l'avoir contacté sur sa page F, il m’a indiqué qu'il utiliserait un niveau supérieur
sur les modèles à venir en cours de développement.
Je reste curieux d'écouter tout de même ceux la
manuzuma
Audiophile
Messages : 595
Enregistré le : 27 mai 2016, 20:22

Message non lu 14 oct. 2020, 19:38

daniel67 a écrit :
09 oct. 2020, 19:55
Vous allez dire que j'en fait trop, mais je redécouvre ma chaine, profondeur, hauteur, largeur, texture.... Je suis vraiment satisfait. Je ne pensais pas faire un bon en avant si grand. Pourtant mes hp étaient des Esprit eterna!
Bonsoir ,

Tu en fait trop Daniel :mrgreen:
1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone

2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3
daniel67
Audiophile
Messages : 50
Enregistré le : 26 janv. 2020, 17:10

Message non lu 16 oct. 2020, 20:47

J'ai testé et j'ai adopté :love:
daniel67
Audiophile
Messages : 50
Enregistré le : 26 janv. 2020, 17:10

Message non lu 30 oct. 2020, 22:34

Bonsoir,
Nous sommes de nouveau confinés, alors pour passer le temps j'ai rebranché mes câbles hp Esprit eterna. Et bien il y a un gros manque, je ressens une frustration. Moins de présence, manque une octave dans la bas, et l'image est plus étroite. Les voix sont moins naturelles... Les SH Audio Création sont extra :love: . Je me sépare des esprit sans regrets. :)
RINALDO
Audiophile
Messages : 157
Enregistré le : 23 févr. 2017, 17:37
Localisation : AUBE

Message non lu 07 nov. 2020, 15:46

Bonjour,
Intrigué par les jugements positifs émis sur ce post concernant les câbles SHaudio, j'ai profité d'un déplacement dans les Vosges pour rendre visite à Monsieur Herry. En fait, ce dernier ne reçoit pas les clients à son domicile, mais c'est avec une extrême gentillesse qu'il a accepté de nous recevoir mon épouse et moi.
Cela m'a permis de découvrir son système d'écoute, évidemment très influencé par la proximité géographique de Klinger Favre à St Dié.
Pratiquement chaque élément de son système a subi une modification effectuée par ses soins et j'avoue avoir été assez impressionné par le résultat à l'écoute de cd que je connais plutôt bien, à savoir une image sonore très cohérente, respectueuse des timbres et des instruments, bref un jugement très positif sur son approche du son.
Conscient que je venais d'écouter un système mais pas seulement des câbles, il était évident qu'il fallait écouter sur mon système. M. Herry me les a confié (modulation XLR + HP). Comparativement à mes propres câbles qui coûtent le double de prix, j'avoue avoir été assez surpris par leur qualité de naturel et si je devais porter un jugement qui résume mes impressions, ces câbles n'ajoutent et ne retirent rien.
C'est avec regret que je lui ai retourné ces câbles mais je viens de remplacer mon lecteur réseau 3DLab par un Aurender et
RINALDO
Audiophile
Messages : 157
Enregistré le : 23 févr. 2017, 17:37
Localisation : AUBE

Message non lu 09 nov. 2020, 13:08

et je termine que je reviendrais sûrement vers SHaudio.
Verrouillé