SMSL AD-18 [nouveau FDA]

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
dugommier
Audiophile
Messages : 1474
Enregistré le : 21 févr. 2018, 02:44

Message non lu 27 nov. 2019, 02:00

Bon après la bonne impression initiale sur des musiques qui sonnent facilement bien (trios de jazz, chanteuse de jazz), quand on passe sur du classique c’est pas la même limonade. Même sur des quatuors impeccablement enregistrés (janacek, quatuor Aries) l’impression dominante n’est même plus: c’est super pour le prix. C’est juste pénible, et j’arrête vite.
Je vais continuer à écouter (je n’ai rien d’autre en ce moment!) mais j’ai l’impression qu’on reste loin même d’un bon petit Marantz mcr.
streamer e-red, dacs Teac/Heed abacus, Spec RSA 717ex, PEL Toscane
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4331
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 27 nov. 2019, 10:01

en streaming ?, ou écoutes de CD ?
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Avatar du membre
Jubalaire42
Audiophile
Messages : 132
Enregistré le : 11 sept. 2016, 15:51

Message non lu 27 nov. 2019, 20:01

dugommier a écrit :
27 nov. 2019, 02:00
Bon après la bonne impression initiale sur des musiques qui sonnent facilement bien (trios de jazz, chanteuse de jazz), quand on passe sur du classique c’est pas la même limonade. Même sur des quatuors impeccablement enregistrés (janacek, quatuor Aries) l’impression dominante n’est même plus: c’est super pour le prix. C’est juste pénible, et j’arrête vite.
Je vais continuer à écouter (je n’ai rien d’autre en ce moment!) mais j’ai l’impression qu’on reste loin même d’un bon petit Marantz mcr.
Bonsoir dugommier,

C'est exactement ça :grad:

Ne vous embêtez pas non plus avec un Marantz mcr.

Un Marantz SR5014 à 715€ en ce moment -> une bonne source + DAC , vous entrée en RCA ....et c'est à des années lumières ( rien que ça :) ) de ces petits bidules sur des enceintes pas trop compliquées :drapeau:
dugommier
Audiophile
Messages : 1474
Enregistré le : 21 févr. 2018, 02:44

Message non lu 27 nov. 2019, 21:20

Bonsoir Jubalaire,

Oui je vais passer sur autre chose, je suis en pleine quête là.
Joseph m’a prêté son smsl en dépannage et pcq j’étais curieux de le tester.
streamer e-red, dacs Teac/Heed abacus, Spec RSA 717ex, PEL Toscane
Répondre