SMSL AD 18 vs YAMAHA RN 602D

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Avatar du membre
hifikidiconiri
Audiophile
Messages : 108
Enregistré le : 09 oct. 2017, 18:18
Localisation : Aulnay sous bois

Message non lu 03 déc. 2019, 22:45

Bonjour ,
Heureux possesseur d'un SMSL AD 18 marié à des fabuleuses KEF R300, je me demande si je gagnerais beaucoup en qualité en le trocant contre un YAMAHA RN 602D.
Il est souvent dit que le point faible du SMSL c'est le manque de courant mais aussi que les KEF donnent leur pleine mesure avec un ampli plein de jus.
Ce Yamaha et son grand frère le RN 803, ont réellement bonne presse, alors j'hésite.
Parait il aussi, qu'il est possible de combiner 2 SMSL AD 18, le gain est il réellement appréciable ?
Vos avis sont les bienvenus.
ps: j'écoute du rock , electro trip hop, et à niveau assez élevé, j'aime un ressenti physique de la musique.
Source : NAS DS216J + ZOTAC ID18 : NVIDIA TV SHIELD
salon
Ampli : Marantz cr510
Enceintes : Magnat Edelstein + caisson Bk electronics Gemini II
chambre
Source Chromecast audio
Ampli: SMSL AD18
Enceintes: KEF R300
Casques : Plantronics backbeat pro + Fostex THB 7 v1 + v2
Intra: Antipods Divacore True wireless

Les amateurs de musique ont ceci de pénible qu'ils nous demandent toujours d'être totalement muets au moment même où nous souhaiterions être absolument sourds."Oscar Wilde"
dugommier
Audiophile
Messages : 1474
Enregistré le : 21 févr. 2018, 02:44

Message non lu 03 déc. 2019, 23:32

Bonsoir,

J'ai essayé le smsl chez moi ces dernières semaines. C'est amusant pour le prix mais pour moi même un ampli hifi à 200 euros ou une micro chaîne font mieux (à mes oreilles). Tu ne sens pas un gap abyssal avec ton marantz?
Sans l'avoir écouté, je suis certain que le Yamaha sera nettement mieux. Surtout pour profiter des Kef R300 qui ont l'air super (pas écoutées non plus).

edit: j'exagère un peu, il a quand même des qualités ce smsl. Mais je parie quand même sur le Yamaha.
streamer e-red, dacs Teac/Heed abacus, Spec RSA 717ex, PEL Toscane
sebastien s
Audiophile
Messages : 174
Enregistré le : 06 août 2017, 18:47

Message non lu 04 déc. 2019, 06:08

+1 avec Dugommier, pour avoir écouté ce yamaha, il est vraiment très bien pour le prix... meilleur qu’un MCR.
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 04 déc. 2019, 12:59

Salut Hifkidiconiri, en budget un poil supérieur au Yam.... (689 boules :oops: ) si tu apprécie le "son FDA" il y a un nouveau FDA de fabrication allemande qui integre un room correction (utilisation avec un smart phone apple en guise de micro (ils sont tous calibrés)), un DSP évolué, toutes entrées numériques (USB, spdif, HDMI, BT, Wifi) analogique et phono MM et MC, sortie sub filtrée
c'est le NUBERT nuconnect ampX, un seul regret pas de fonctions réseau, faut passer par un boitier externe

edit: le premier retour d'un acheteur français: il remplace avec bonheur un couple DAC Moon 300d/Accuphase e 308 , comme quoi ça ne doit pas être trop mal
Modifié en dernier par guyniol le 04 déc. 2019, 20:26, modifié 1 fois.
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4321
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 04 déc. 2019, 14:45

Salut l'Aulnaysien ;)
as tu essayé le MCR dans la chambre pour avoir un ordre d'idée du gain que tu peux espérer avec un ampli dans cette gamme ?

:alcool:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 04 déc. 2019, 14:49

guyniol a écrit :
04 déc. 2019, 12:59
il y a un nouveau FDA de fabrication allemande qui integre un room correction (utilisation avec un smart phone apple), un DSP évolué, toutes entrées numériques (USB, spdif, HDMI, BT, Wifi) analogique et phono MM et MC, sortie sub filtrée
c'est le NUBERT nuconnect ampX, un seul regret pas de fonctions réseau, faut passer par un boitier externe
Bonjour guyniol,

Merci pour l’info. Moi qui n’utilise pas les fonctions réseau de mes MCR et ai dû caler un filtre actif pour filtrer une enceinte active que j’utilise comme caisson, je suis pile dans la cible :P
Surtout qu’avec mes Euterpes qui sont en 4 Ohms ça commence à faire une puissance respectable!

Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 04 déc. 2019, 18:57

DJ Xav a écrit :
04 déc. 2019, 14:49
Bonjour guyniol,
Merci pour l’info. Moi qui n’utilise pas les fonctions réseau de mes MCR et ai dû caler un filtre actif pour filtrer une enceinte active que j’utilise comme caisson, je suis pile dans la cible :P
Surtout qu’avec mes Euterpes qui sont en 4 Ohms ça commence à faire une puissance respectable!

Bonne journée,
DJXav
c'est ça, t'es le bon client :mrgreen: , et l'avantage des produits Nubert, c'est 30 jours d'essai avec retour gratuit si pas satisfait
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Avatar du membre
hifikidiconiri
Audiophile
Messages : 108
Enregistré le : 09 oct. 2017, 18:18
Localisation : Aulnay sous bois

Message non lu 04 déc. 2019, 21:02

Salut à tous,
Un grand merci pour vos réponses!
Le MCR je le trouvais justement moins puissant que le SMSL.
Et d'ailleurs de nombreux possesseurs de MCR sont passés au SMSL pour cette raison.
En ce qui concerne le Nubert, à part l'appli exclu IOS, effectivement il semble pas mal du tout.
Mais le gap de puissance par rapport au SMSL semble anecdotique, non?
Sinon sur le papier, il a l'air effectivement très intéressant: connectique, sérieux de la construction, fonction de correction, gestion de sub.
Il coche en fait toutes les cases,exceptée celle de ce gap de puissance que je désirerais.
Autre problème, j'ai un budget serré, raison pour laquelle j'achète beaucoup sur LBC.
(Mes kef r300 trouvées à 450 Euros!)
Des Yam 602/803 on en trouve assez facilement, il y a actuellement un RN602 à 300 euro, négociable je pense.
Le Nubert, ça va être chaud!
Encore merci pour vos conseils!N'hésitez pas encore à commenter, me corriger.
ps: un avis quant a 2 SMSL AD 18?
Source : NAS DS216J + ZOTAC ID18 : NVIDIA TV SHIELD
salon
Ampli : Marantz cr510
Enceintes : Magnat Edelstein + caisson Bk electronics Gemini II
chambre
Source Chromecast audio
Ampli: SMSL AD18
Enceintes: KEF R300
Casques : Plantronics backbeat pro + Fostex THB 7 v1 + v2
Intra: Antipods Divacore True wireless

Les amateurs de musique ont ceci de pénible qu'ils nous demandent toujours d'être totalement muets au moment même où nous souhaiterions être absolument sourds."Oscar Wilde"
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 04 déc. 2019, 21:12

pour une bi-amp passive avec les FDA, c'est de trouver un splitter qui divise parfaitement le signal, ça peut etre fait avec un minidsp NanoDIGI 2x8 B (tu peux gérer les fréquences que tu envoi à chaque ampli, comme ça tu n'amplifie que la bande de fréquence qui t'intéresse)
pour le Nubert, je me doutais que le tarif était au dessus de ton budget (du mien aussi d'ailleurs ) et je connais le père noël: c'est une ordure, il ne sera pas sous mon sapin :mrgreen: mais c'était une occasion d'en parler (faut que je me le sorte de la tête :ko: )
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 04 déc. 2019, 21:16

hifikidiconiri a écrit :
04 déc. 2019, 21:02
Mais le gap de puissance par rapport au SMSL semble anecdotique, non?
de 2x60 sous 4 Ohms à 2x110, ce n'est pas complètement anecdotique, c'est presque le double
d'ailleurs l'utilisateur français dont je parle plus haut avait (en plus de l'Accuphase, un Hypex NC400) et ne se plaint pas du niveau de puissance délivré par l'ampX
Edit: le dernier test en date à été fait sur des Canton A45, c'est pas vraiment du haut rendement
https://www.areadvd.de/tests/xxl-test-n ... rstaerker/
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Avatar du membre
hifikidiconiri
Audiophile
Messages : 108
Enregistré le : 09 oct. 2017, 18:18
Localisation : Aulnay sous bois

Message non lu 04 déc. 2019, 22:11

"2x60 sous 4 Ohms à 2x110" ah merde j'avais mal lu, je m'étais arreté à 2X60...
Bon vivement que les chinois nous fassent une copie du Nubert à pas cher !

minidsp NanoDIGI 2x8 B = 200 euros le bouzin !!!???
J'avais cru à un moyen un peu plus simple et moins cher pour la bi amp
parceque là, 2*120 euros les 2 SMSL + 200 Euro le bouzin, on se rapproche du Nubert avec des complications en plus.Mais sinon, un gros gap avec la bi amp ?
Peut on considérer le combo alors à 2*70W réels ?
Merci encore pour vos réponses
Source : NAS DS216J + ZOTAC ID18 : NVIDIA TV SHIELD
salon
Ampli : Marantz cr510
Enceintes : Magnat Edelstein + caisson Bk electronics Gemini II
chambre
Source Chromecast audio
Ampli: SMSL AD18
Enceintes: KEF R300
Casques : Plantronics backbeat pro + Fostex THB 7 v1 + v2
Intra: Antipods Divacore True wireless

Les amateurs de musique ont ceci de pénible qu'ils nous demandent toujours d'être totalement muets au moment même où nous souhaiterions être absolument sourds."Oscar Wilde"
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 04 déc. 2019, 22:18

hifikidiconiri a écrit :
04 déc. 2019, 22:11
Mais sinon, un gros gap avec la bi amp ?
ça dépend de tes enceintes, si elles sont gourmandes avec une impédance torturée, tu devrais obtenir un gain "notable" dans le bas du spectre, et peut être un léger mieux dans les hautes fréquences, mais les Edelstein ce ne sont pas des tueuses d'ampli (enfin, pas à ma connaissance)



Edit: je suis un idiot, il s'agit dd tes Kef, donc, là il y aurait à gagner, mais vu le prix de montage, peut être qu'un bon ampli plein de jus serait plus adapté, perso le passage du SMSL à la carte TI (avec l'alim de 600W) m'a fait faire un bond appréciable sur toute la restitution (aidé par le Loxgie D10)
Modifié en dernier par guyniol le 05 déc. 2019, 18:01, modifié 2 fois.
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Avatar du membre
nevik
Audiophile
Messages : 1204
Enregistré le : 17 oct. 2015, 08:48

Message non lu 05 déc. 2019, 11:36

guyniol a écrit :
04 déc. 2019, 12:59
Salut Hifkidiconiri, en budget un poil supérieur au Yam.... (689 boules :oops: ) si tu apprécie le "son FDA" il y a un nouveau FDA de fabrication allemande qui integre un room correction (utilisation avec un smart phone apple en guise de micro (ils sont tous calibrés)), un DSP évolué, toutes entrées numériques (USB, spdif, HDMI, BT, Wifi) analogique et phono MM et MC, sortie sub filtrée
c'est le NUBERT nuconnect ampX, un seul regret pas de fonctions réseau, faut passer par un boitier externe

edit: le premier retour d'un acheteur français: il remplace avec bonheur un couple DAC Moon 300d/Accuphase e 308 , comme quoi ça ne doit pas être trop mal
Hello,
Je me souviens encore de nos retours sur le FX AUDIO D802 (je fus moi même à l'initiative d'un fil à son sujet) .
Nous étions beaucoup à avoir troqué notre bon matos pour ces petits amplis.
C'était extrêmement flatteur et vraiment pas cher , on allait jusqu'à faire des commentaires Dithyrambiques . Puis finalement nos oreilles nous ont rappelé à l'ordre.
L'hyper analytique , le côté froid et métallique , nous ont vite fatigué .
Je mets ma main à couper que le Yamaha sera beaucoup plus intéressant et musical que le SMSL . :hell:
ALR Jordan take 6
Ampli Lampe fabrication JP Borde .
Câble hp : audioquest rocket 33
vinyle : Lenco L75 + cellule Ortofon 2m Blue
Préampli phono rega mini a2d
:woohoo:
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 05 déc. 2019, 13:26

je partage la majorité des avis ci-dessus, je pense aussi qu'un amplificateur Yamaha de bonne facture , est déjà un appareil qui peut servir de base à une installation HIFI de qualité. Le vrai problème avec Yamaha , est que leur catalogue de références est monstrueuse ...et entre un petit amplificateur à 200 euros , et un amplificateur à 3000 euros estampillé YAMAHA, il y a un fossé sur le plan technologique et rendu musical… Ceci dit je reste sur l'idée que sur des amplificateurs "petit budget" , Yamaha est une valeur sûre , comme Rotel, excellent en rapport qualité prix .
je possède moi même un petit ampli numérique chinois (Jie Chuang SZ80), étonnant pour son prix (90 euros), excellent lorsque utilisé sur TV, associé aux enceintes Mission, pour films en DVD ou BluRay …
Lorsque utilisé en Hifi, sur la musique classique, il ne démérite pas du tout , mais il ne peut pas évidemment s'aligner sur le plaisir d'écoute musicale face à mes appareils Hifi dédiés.
Modifié en dernier par thierrycatalan le 05 déc. 2019, 18:54, modifié 2 fois.
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4321
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 05 déc. 2019, 14:31

Salut tous,

vous avez raison, et les 3 semaines de tests du SMSL m'ont amené aux mêmes conclusions que ce décrit Nevik

mais.... notre ami hifikidiconiri l'as depuis environ 1 an 1/2 et il en est pas mécontent, il souhaite juste avoir un peu + de "jus", et c'est pour un système secondaire avec un budget limité (100 a 200€ ?)

ce qui serait intéressant c'est d'avoir + de retours sur la bi-amp en AD18,
il y en quelques uns sur le forum, et il y a des messages et retours sur le sujet, mais pour les trouver...
peut être chercher sur le fil qu'a évoqué Nevik

sans splitter ça ferait quoi guyniol ?

et il n'y a pas des alims qui améliorent le rendement de l'AD18 ?
:alcool:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 05 déc. 2019, 17:07

:thks: à tous

hifikidiconiri

je pense que , aux vue des caractéristiques de tes KEF https://www.i-fidelity.net/testberichte ... labor.html qui sont des enceintes trois voies et dont le hp grave travail sous 500 hz ( coupure dû au filtre interne des enceintes ) que oui , la mise en œuvre d' une bi-amplification devrait être bénéfique , l' apport ,via une bi-amplification du doublement de la capacité à fournir du jus sera ,à peu prés ( en gros ) , répartie équitablement .
il sera donc possible d' y gagner et cela sur les deux registres
cet apport pourrait bien sur être aussi possible via l' utilisation d' un seul ampli disposant d'une plus grande réserve en jus ( donc pas forcement plus puissant en watt )
cela restera une question de coup et de gout :casque: pour la mise en œuvre de l' une ou l' autre solution :zen:

pour une bi-amp passive avec les FDA, c'est de trouver un splitter qui divise parfaitement le signal, ça peut etre fait avec un minidsp NanoDIGI 2x8 B (tu peux gérer les fréquences que tu envoi à chaque ampli, comme ça tu n'amplifie que la bande de fréquence qui t'intéresse)
guyniol :thks:

yes :pouce: c 'est une idée , mais à mon humble avis ,il faudra pour bien apporter, selon les pentes de coupure du filtre intégré aux enceintes qui permette de séparer les voies graves et medium/aigu dans la zone de 500 hz de réaliser ces atténuations assez éloigner de cette zone des 500 hz pour que celle si n 'interfère pas avec les coupures , le raccord , apporter par les filtres des enceintes réglés au petit soin pour obtenir un certain équilibre :casque:
ou alors , une autre solution , virer les filtres des enceintes :ange:

:alcool:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
hifikidiconiri
Audiophile
Messages : 108
Enregistré le : 09 oct. 2017, 18:18
Localisation : Aulnay sous bois

Message non lu 05 déc. 2019, 20:03

wouaouh autant de réponses, encore merci les copains!
Bon la bi amp me semble assez compliquée tout de même, le Nubert, lui est encore trop cher pour ma bourse(et dire que je travaille pour elle, la Bourse!)
Je pense donc que le meilleur choix sera le RN 602/803.
Pour l'instant, il y a 3 RN602 vers les 300 euros sur LBC.
Je vais attendre un peu pour un RN803 .

Je devrais changer ma signature, je n'ai plus qu'une pièce où j'écoute de la musique.
Une pièce multimédia totalement dédiée.
Les Edelstein sont vendues (quasi au prix achetées) + MCR 510 bientot vendu à 140 Euros.
Une seule compo effective:
2 sources: PC + BOX nvidia TV SHIELD
Ampli smsl AD 18 + KEF R 300 + caisson BK Gemini II
et je projette concerts, clips et film sur un mur avec le XGIM H1, confortablement installé sur 2 lits électriques, eux aussi trouvés sur LBC.
Je pense avoir un rapport qualité quasi imbattable.
Et je profite de cet email pour inviter toute personne en RP, et intéressée par l'essai de l'un de mes composants, pour un visionnage de concerts, type Depeche Mode,Peter Gabriel, Pink Floyd, etc...
A plus et merci encore!
Source : NAS DS216J + ZOTAC ID18 : NVIDIA TV SHIELD
salon
Ampli : Marantz cr510
Enceintes : Magnat Edelstein + caisson Bk electronics Gemini II
chambre
Source Chromecast audio
Ampli: SMSL AD18
Enceintes: KEF R300
Casques : Plantronics backbeat pro + Fostex THB 7 v1 + v2
Intra: Antipods Divacore True wireless

Les amateurs de musique ont ceci de pénible qu'ils nous demandent toujours d'être totalement muets au moment même où nous souhaiterions être absolument sourds."Oscar Wilde"
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4321
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 05 déc. 2019, 20:18

hifikidiconiri a écrit :
05 déc. 2019, 20:03
Et je profite de cet email pour inviter toute personne en RP, et intéressée par l'essai de l'un de mes composants, pour un visionnage de concerts, type Depeche Mode,Peter Gabriel, Pink Floyd, etc...
A plus et merci encore!
Merci pour l'invit :thks: :thks:
Je te fais signe un de ces jours
en plus, j'ai un AD18 qui ne me sert pas avec lequel on pourrait faire des essais éventuellement
:alcool:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 05 déc. 2019, 20:21

au cas ou, pas loin de chez toi, pour 120 euros un Sony TA-F550ES
https://www.//image_son/1712215657.htm/
Modifié en dernier par guyniol le 05 déc. 2019, 20:53, modifié 1 fois.
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Avatar du membre
guyniol
Audiophile
Messages : 924
Enregistré le : 29 déc. 2015, 20:20
Localisation : Le Mans

Message non lu 05 déc. 2019, 20:24

Joseph N a écrit :
05 déc. 2019, 20:18
hifikidiconiri a écrit :
05 déc. 2019, 20:03
Et je profite de cet email pour inviter toute personne en RP, et intéressée par l'essai de l'un de mes composants, pour un visionnage de concerts, type Depeche Mode,Peter Gabriel, Pink Floyd, etc...
A plus et merci encore!
Merci pour l'invit :thks: :thks:
Je te fais signe un de ces jours
en plus, j'ai un AD18 qui ne me sert pas avec lequel on pourrait faire des essais éventuellement
:alcool:
pour faire un test bi-amp à pas cher: un splitter optique pour moins de 7 euros
https://www.amazon.fr/Splitter-Yilan-To ... 3971&psc=1
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Répondre