STELLO AI 500

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Audiophile74
Audiophile
Messages : 1144
Enregistré le : 13 août 2015, 09:49

Message non lu 24 oct. 2015, 23:33

Bonjour à tous les nouveaux forumeurs et bienvenue !
J'avais écris un sujet sur le forum audiophile à propos de l'ampli Stello ai 500 mais comme ce site à un bug en ce moment j'ai fais un petit résumé sur ce forum.(Installations complètes)
Pour résumé c'est un ampli puissant et neutre qui sait être délicat et qui délivre un son tout en finesse et en matière. Une véritable main de fer dans un gant de velours!! Quelqu'un d'entre vous connaît t'il cette belle machine qu'est le Stello? :help: ;)
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 25 oct. 2015, 19:59

Audiophile74 a écrit :Bonjour à tous les nouveaux forumeurs et bienvenue !
J'avais écris un sujet sur le forum audiophile à propos de l'ampli Stello ai 500 mais comme ce site à un bug en ce moment j'ai fais un petit résumé sur ce forum.(Installations complètes)
Pour résumé c'est un ampli puissant et neutre qui sait être délicat et qui délivre un son tout en finesse et en matière. Une véritable main de fer dans un gant de velours!! Quelqu'un d'entre vous connaît t'il cette belle machine qu'est le Stello? :help: ;)


Mais, n'avait-on pas évoqué un compte rendu / banc d'essai ? :drapeau:

Musicalement.

Lionel
Audiophile74
Audiophile
Messages : 1144
Enregistré le : 13 août 2015, 09:49

Message non lu 26 oct. 2015, 22:31

Bonjour Lionel !

Oui tout à fait mais je l'avais laissé sur le forum audiophile et depuis je pense qu'il y a un souci...c'est pour ça que j'ai laissé aussi un avis sur ce forum pour éclairer certains curieux sur cette belle machine qui distille un son tout en puissance et en finesse à la fois ce qui est plutôt rare et donc à souligner !
J'ai un bon ami audiophile qui a un Moon W5 avec un pré amp RS de la même marque qui m'a affirmé le même avis (d'ailleurs la signature sonore ressemble un peu au Moon)
avec beaucoup de matière et de chaleur.
Difficile donc de lui trouver un défaut même si celui ci ne vaut certainement pas un Gryphon ou un Audiomat HDG mais je pense que niveau rapport qualité prix il possède de grandes qualités avec en prime un dac de haute volée !
Répondre