Surround ps4 : aide pour un neophyte

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Subwiser
Audiophile
Messages : 7
Enregistré le : 26 mars 2020, 12:03

Message non lu 26 mars 2020, 12:37

Bonjour,

Petite présentation car je suis nouveau sur ce forum : je m'appelle Vincent :) jai 39 ans, et suite à mon récent déménagement (ça rime) j'ai décidé de me faire une installation 5.1 home cinema !

Et comme je n'y connais rien, j'ai fait quelques erreurs mais bon j'y suis presque je pense...

Je vous explique (je vais essayer de faire le plus court et précis possible) :
Je voudrais faire passer le son depuis une ps4 sur un système surround, j'ai donc commandé un ensemble de 5 enceintes (1 centrale 2 surround et 2 tours frontales) et à la livraison j'ai vu qu'il me manquait un truc ou deux, pas d'ampli et pas de cables... ouais... j'y connais vraiment rien :)

Pour l'ampli j'ai donc commandé un Pioneer vsx 534 car il a plusieurs prises hdmi et les bonnes fiches pour les 5 enceintes.

Maintenant mon probleme c'est les cables...
Quels cables acheter pour relier l'ampli aux enceintes ? Les deux tours ont des fiches que je ne connais pas ! (Voir photo)
IMG_1576(2).JPG
Pour les autre enceintes je vois, il me faut des cables dénudés.
Pour les hdmi je pense savoir aussi : ps4 vers entree ampli vers tv.

Merci si vous savez, de repondre a la question et de confirmer ou pas mes deux suppositions :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Papytechnofil
Audiophile
Messages : 2318
Enregistré le : 23 nov. 2016, 00:20
Localisation : Sud-oise ( limite IDF)

Message non lu 26 mars 2020, 15:06

Bonjour jeune padawan,
Si la police te voie ici, saches que tu es en dehors des clous, la présentation c'est ici:
nouveaux-et-anciens-inscrits-presentez- ... r-511-4140
Bon, Vincent reviens vite en ligne autorisée... ;)