Test du filtre secteur iFI Audio AC iPurifier

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4318
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 01 mars 2023, 11:49

Razmote a écrit :
28 févr. 2023, 17:17
Salut Joseph,

Ben parce que j'ai placé le Ipurifier sur chaque prise de la multiprise et que les 2 voyant sont verts à chaque fois.
Mais bon, je les avais déjà testé avec le tournevis d'électricien :mrgreen:

Après il suffit de mettre tous les cables secteurs dans le même sens et tout roule :ohmg:

J'espère que tu vas pas me demander d'ouvrir les appareils pour vérifier si ils sont biens connectés :siffle:
j'entends bien, mais ça ne donne d'informations que sur la prise pas si les appareils sont bien en phase ou pas, si tu ne connais pas le bon coté de la phase sur chaque appareil, soit par infos données par le constructeur soit pour avoir fait les mesures par une des méthodes préconisées, ou... a l'oreille
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4318
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 01 mars 2023, 11:53

Jef paris a écrit :
28 févr. 2023, 19:49
Le mieux est malgré tout de tester au bout de la prise IEC avec un tournevis testeur
tout a fait, le meilleur moyen et le plus facile, ce que je fais a chaque fois que j'ai touché quelque chose, hop un petit coup de tournevis dans l'IEC au bout du câble juste avant de l'insérer dans l'appareil
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 29 nov. 2023, 11:38

Bonjour,

J'arrive un peu beaucoup après la bataille :) mais je vais sous peu recevoir et tester ce filtre 'iFI Audio AC iPurifier'.

Je pense pour essai l'installer sur barrette secteur sur laquelle sont connectée les maillons réseau entre les alimentations linéaires (switch Totaldac) et les alimentations à découpage (serveur Melco et boitier Manta).

Je vous dirai...
Et si quelqu'un a d'autres idées ou constats de bons fonctionnements à tel ou tel autre positionnement, je suis preneur.

Bonne journée
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4318
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 29 nov. 2023, 12:30

Bonjour Omega,

J'ai bien peur que les informations de positionnement des uns et des autres ne te soient pas d'une grande utilité, tu devras faire tous les tests par toi même
mon expérience m'ayant montré que la position du iPurifier seul n'est peut être pas le plus important, que le résultat dépendra aussi (surtout?) de la position des autres appareils sur la barrette
et j'en avais bavé pour trouver :deprim:

mes élucubrations détaillées sur mes tests, si ça peut t'inspirer un peu...
test-du-filtre-secteur-ifi-audio-ac-ipu ... 00#p244598
12 janv. 2019, 20:04

Amuses toi bien ;)
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 29 nov. 2023, 12:44

Bonjour Joseph, et merci pour ce retour.

Oui, je sais qu'il va va falloir batailler pour trouver le bon emplacement pour l'engin :) .

Sinon, sur ton système, après avoir déterminé ceci, est-ce que tu as gardé le Purifier ? Tu en es satisfait au final ?
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 29 nov. 2023, 12:44

Bonjour Joseph, et merci pour ce retour.

Oui, je sais qu'il va va falloir batailler pour trouver le bon emplacement pour l'engin :) .

Sinon, sur ton système, après avoir déterminé ceci, est-ce que tu as gardé le Purifier ? Tu en es satisfait au final ?
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
boddhidarma
Audiophile
Messages : 514
Enregistré le : 27 août 2019, 08:09

Message non lu 29 nov. 2023, 21:54

Si je peux partager mon expérience, même si effectivement il faut tester dans sa configuration.
J’en avais acheté un, puis un deuxième juste après des essais positifs.

Donc j’en ai 2 depuis 3-4 ans.
1 à l’entrée de la barette
Puis le E480
1 deuxième Ipurifier
Puis les sources numériques

Cela donne les meilleurs résultats chez moi.

J’avais essayé aussi 1 sur la barette et 1 sur la prise juxtaposant la prise murale.
Ç’était bien aussi mais ensuite j’ai remplacé les prises murales par une seule Furutech alors je suis resté sur la configuration énoncée plus haut .

Bons essais
Pro-ject RPM 9 carbon -> carte phono Accuphase AD50
Streamer Rose Audio RS130 -> Accuphase DP430
-> Accuphase E480 -> JMR Abscisses Jubilée
Câbles:
- modulation Legato Referenza Superiore
- numérique usb Audiocadabra Xtrimus
- hp JMR 1132 doublé
- secteur: prise murale, barette et câbles DIY Furutech NCF Rhodium + OFC alpha
Traitement pièce passif GIK Acoustic
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 29 nov. 2023, 23:02

Merci boddhidarma pour ce retour d'expérience.

C'est vrai qu'il semble y avoir une diversité certaine de positionnements possibles... :) Ca promet de longues cessions de tests ça...

Je testerai probablement à terme une config comme la tienne car je pense acquérir rapidement un second Purifier si le premier testé donne un résultat positif quelque part...

Question : les 2 led verte/rouge pour la phase et la terre restent-elles toujours allumées, en permanence ; ou bien s'éteignent-elles (temporisation ? interrupteur ?). Merci.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Papytechnofil
Audiophile
Messages : 2318
Enregistré le : 23 nov. 2016, 00:20
Localisation : Sud-oise ( limite IDF)

Message non lu 30 nov. 2023, 08:18

Bonjour
Toujours allumées...
J'ai un filtre IFI mais pas sur la partie hifi mais sur la barrette qui dessert la TV, lalim décodeur et les alims à découpage des switch.
Le reste est sur une alimentation régulée en tension.
J'avais constaté l'effet sur la TV par une disparition des micro fourmillements de l'image et il est resté.
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 30 nov. 2023, 09:08

Bonjour,

Merci pour ces précisions !

Si je reçois le Purifier à temps, les premiers essais se feront ce week-end. Le première intention sera de "séparer" les alims à découpage de l'alim linéaire sur la barrette coté réseau (pour le dac et l'ampli, ils sont branchés sur une autre barrette sur une autre prise murale sur un mur opposé.)

Bonne journée
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4318
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 30 nov. 2023, 21:01

omega a écrit :
29 nov. 2023, 12:44
Bonjour Joseph, et merci pour ce retour.

Oui, je sais qu'il va va falloir batailler pour trouver le bon emplacement pour l'engin :) .

Sinon, sur ton système, après avoir déterminé ceci, est-ce que tu as gardé le Purifier ? Tu en es satisfait au final ?
Hello omega,

Non j'ai pas pu le garder sur la barrette faute de prise libre, et de plus je testais en même temps le filtre FURUTECH Flux-50 NCF, qui est resté, et qui globalement a l'écoute apportait a peu près le même gain
je ne me souviens plus si j'avais testé aussi les 2 en même temps

le Purifier je l'avais mis temporairement sur une autre prise, d'un autre groupe faisant partie de la cuisine, et ou sont branchées quelques cochonneries auxiliaires de la chaine, utilisées tout près des électroniques
le temporaire temporise depuis 5 ans :shock: , sans que je puisse dire si a cette place le Purifier apporte quelque chose :?:

Pour rebondir sur ce que dit boddhidarma: oui plusieurs bidules sur une barrette ou un système peuvent être complémentaires et apporter chacun des améliorations a l'écoute
un ami en avait 3 et il me disait que l'effet de chacun est audible, et un de ses amis en avait 6 (si ma mémoire ne me joue pas des tours)

Bons tests
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 04 déc. 2023, 10:51

Bonjour à tous,

J'ai donc pu tester le Ifi Purifier ce week-end.

En préambule, je précise que :

1. Le circuit électrique sur lequel est branché la hi-fi ne possède pas de terre.
Ceci est voulu car je dispose dans la pièce d'écoutes de 2 circuits, un récent avec terre et l'autre ancien sans terre, et c'est ce dernier qui a toujours donné les meilleurs résultats à l'écoute.

2. Sans être le meilleur du monde, mon système est suffisamment résolvant et transparent pour que tout s'entende avec force acuité : le moindre changement de câbles, la mise en place de supports sous les appareils, etc.

3. J'habite dans un petit village en maison indépendante, et il y a zéro chance que mon courant secteur soit pollué par les voisins...

4. Par ailleurs, je ne sais pas si cela peut avoir de l'importance ou pas (je ne comprends rien à ces histoires) mais mon abonnement est "triphasé".

J'ai testé de multiples combinaisons et positions sur les 2 barrettes (une barrette est dédiée au Melco + switch + Manta ; et l'autre barrette est dédiée au streamer/dac + ampli).

Résultats des tests :

Rien. Aucun effet sur aucune des positions testées. Peut-être parfois sur une ou deux positions un léger « meilleur détourement », mais au prix d'un dégraissage trop important du grave ce qui a pour effet de réduire l'ampleur de la scène sonore et altérer le côté chantant, le legato...
(et encore je me demande si ce n'est pas là un effet psychologique/placebo).

Bref, absolument aucun effet et apparemment aucun intérêt sur mon installation.

Bon, je vais tout de même peut-être garder ce petit appareil en réserve et je procéderai encore de temps à autre à des essais, de manière aléatoire avant d'arrêter une décision définitive.
Mais là, pour l'instant, il a quitté le système et se retrouve dans un tiroir.

Bonne journée et à disposition si quelqu'un veut échanger sur ces points.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4318
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 04 déc. 2023, 12:04

Salut,
Je ne me souviens plus des conclusions (ni d'ailleurs si il y en eu une) mais le sujet avait été discuté dans les premières pages de ce fil, a savoir si ce bidule peut remplir sa fonction en l'absence de terre
le triphasé pose peut être question aussi

et on a eu des retours affirmant que ça ne peut pas fonctionner sur une barrette câblée en croix
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 04 déc. 2023, 16:58

Salut Joseph,

Oui, je te rejoins : j'ai moi aussi lu ici ou ailleurs des avis contradictoires concernant l'absence de terre, mais là aussi les avis étaient partagés.
Chez certains cela n'empêchait pas le filtre d'apporter un gain certain ; chez d'autres pas du tout...

Pour ce qui concerne le fait que la barrette soit câblée en parallèle ou en croix, j'ai fait l'essai sur plusieurs barrettes (dont j'ignore comment elles sont câblées) mais en vain. J'ai aussi fait des essais sur des prises secteur contiguës, qui se trouvent donc juste en amont de la prise alimentant la barrette et pareil : rien de rien... :(

J'ai l'impression que le filtre est surtout efficace, voire très efficace, lorsque le courant secteur est pollué ou peu ou prou défaillant.
Lorsque tel n'est pas le cas, probablement que ses effets sont extrêmement faibles voire nuls ou même contre-productifs comme c'est le cas sur mon système.

Peut-être qu'il n'y a finalement plus rien à améliorer chez moi de ce côté-là...

Je referai encore quelques tests, mais je n'y crois plus beaucoup en ce qui concerne mon cas.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
pierrot
Audiophile
Messages : 131
Enregistré le : 13 sept. 2015, 11:30
Localisation : proche Nantes

Message non lu 04 déc. 2023, 18:41

Bonsoir à tous

Je profite de ce message pour donner moi aussi mon avis sur ce IFI-Purifier.

A l'origine je faisais passer le réseau pour la Hifi, la TV, via des boitiers CPL freeplug. mon routeur freebox étant à l'opposé de ma pièce.
ça fonctionnait plutôt bien, j'écoute principalement des CD mais aussi de la musique dématérialisée ( fichiers Flac) stockée sur un serveur Synology de mon réseau.
Puis un jour j'ai décidé de changer les boitiers CPL fournis par mon FAI, par des modèles bien plus rapide.
Niveau vitesse du réseau, quasiment équivalent à du filaire, génial, mais par contre quelle pollution. Mes fichiers Flac n'étaient plus lu correctement, ça sautait, bref....la misère.

J'ai donc acheté ce produit IFI-Purifier, et là tout est rentré dans l'ordre, vraiment magique la dépollution du secteur sans perturber les infos transmises par le biais du CPL.
J'ai fonctionné avec ce système deux ans, puis cette année, j'ai refait complètement ma pièce de vie et j'en ai profité pour tirer une ligne électrique dédiée à la Hifi ainsi que du câblage réseau en filaire, j'attaque maintenant mes appareils en RJ45.
Je me suis débarrassé des boitiers CPL devenus inutiles.

Il y a un mois, j'ai fait des écoutes à la maison avec deux amis ayant les oreilles bien affutées.
J'ai remis puis enlevé puis remis le IFI-Purifier plusieurs fois sur la barrette dédiée à la Hifi, et bien le constat est que ça module moins lorsqu'il est en place. C'est comme si le son était plus lissé, et on perd en aération.
Moralité c'est un produit efficace dans certains cas mais il ne doit pas être installé systématiquement, à tester si besoin en tout cas.
Atoll CD400se, ampli Atoll IN300, Lecteur réseau Atoll MS100, enceintes L5C, des ficelles qui vont bien pour relier tout ça
Nas Synology DS215J, squeezbox touch, tivoli One
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 5991
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 04 déc. 2023, 18:46

Bonjour Pierre

Ça fait plaisir de te croiser sur le forum :alcool:
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Papytechnofil
Audiophile
Messages : 2318
Enregistré le : 23 nov. 2016, 00:20
Localisation : Sud-oise ( limite IDF)

Message non lu 04 déc. 2023, 18:47

Bonjour
La non pollution du réseau parceque l'on est dans un petit village, permettez moi de sourire...
Les lignes dans les zones quasi rurales sont souvent sous dimensionnées et donc propices à d'énormes variations sur le secteur. Après il y a la chance et la prière !
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 04 déc. 2023, 19:07

Papytechnofil a écrit :
04 déc. 2023, 18:47
Bonjour
La non pollution du réseau parceque l'on est dans un petit village, permettez moi de sourire...
Les lignes dans les zones quasi rurales sont souvent sous dimensionnées et donc propices à d'énormes variations sur le secteur. Après il y a la chance et la prière !
Bonsoir,
Franchement je ne vous contredirai pas car je ne sais pas...
En tous cas, perso nous ne sommes jamais affectés de pbm électriques, et jamais au grand jamais je n'entends la moindre perturbation ni le moindre grésillement, souffle ou autre, même en collant l'oreille contre le tweeter débafflé des Cantabile. Calme plat côté secteur... :)
Peut-être est-ce pour cette raison que le Ifi Purifier ne produit absolument aucun effet sur mon système.
Il faillait tester pour savoir : pour moi c'est fait ! (mais certainement que ce filtre est très utile là où son usage est nécessaire, je n'en doute pas une minute).
Modifié en dernier par omega le 04 déc. 2023, 19:12, modifié 1 fois.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 04 déc. 2023, 19:11

pierrot a écrit :
04 déc. 2023, 18:41
J'ai remis puis enlevé puis remis le IFI-Purifier plusieurs fois sur la barrette dédiée à la Hifi, et bien le constat est que ça module moins lorsqu'il est en place. C'est comme si le son était plus lissé, et on perd en aération.
Moralité c'est un produit efficace dans certains cas mais il ne doit pas être installé systématiquement, à tester si besoin en tout cas.
Bonsoir,
Oui pareil chez moi : perte en aération et en "ampleur" de scène sonore (sur quelques positionnements tests sur lesquels le filtrage a agi, car sinon la plupart du temps il ne se passait strictement rien du tout).
Je pense aussi qu'il faut le tester attentivement et l'adopter ou pas...
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
pierrot
Audiophile
Messages : 131
Enregistré le : 13 sept. 2015, 11:30
Localisation : proche Nantes

Message non lu 04 déc. 2023, 19:20

Minorswing a écrit :
04 déc. 2023, 18:46
Bonjour Pierre

Ça fait plaisir de te croiser sur le forum :alcool:
Salut Olivier,

Faudra que tu passes un de ces 4 ;)
Atoll CD400se, ampli Atoll IN300, Lecteur réseau Atoll MS100, enceintes L5C, des ficelles qui vont bien pour relier tout ça
Nas Synology DS215J, squeezbox touch, tivoli One
Répondre