The CLIFF et The MOUTAIN VDH

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
loulou1960
Audiophile
Messages : 54
Enregistré le : 24 oct. 2015, 10:50

Message non lu 12 déc. 2018, 19:18

Bonsoir,
Quelqu'un a t- il eu l'occasion de comparer ces 2 câbles série 3 T de chez VDH.
The CLIFF RCA et The MOUTAIN RCA ?
Par avance merci à tous. :D
manuzuma
Audiophile
Messages : 595
Enregistré le : 27 mai 2016, 20:22

Message non lu 12 déc. 2018, 20:49

Bonsoir - non pas du tout ! :ko:

Mais on ne lit que du bien de cette marque alors........
1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone

2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 12 déc. 2018, 21:06

bonjour Loulou ,
après l'achat de mon amplificateur AudiaFlight 3s, j'ai eu l'occasion d'écouter de nombreuses ficelles différentes de modulation Van Den Hull en fiches RCA ou XLR .. . et j'avoue que je finis par toutes les confondre !
il me semble bien avoir rencontré les câbles Cliff et/ou MouNtain sur les éléments strumento Audia , mais je n'ai jamais fait de comparaison directe entre les deux câbles.
Chez moi sur l'ampli 3S , j'ai testé longuement en comparaison directe plusieurs VDH , dont le modèle The Rock Hybrid 3T qui appartient à la même famille que les deux que vous citez , mais qui est deux fois moins cher...
Le 3T Rock hybrid , que j'ai finalement retenu, est à mon oreille supérieur aux câbles modulation VDH D102 mk3 hybrid, à l'orchid, et si je me trompe pas le modele First.
cela me laisse à penser que la gamme VDH est organisée de manière rationnelle dans la progression des qualités des câbles selon leur gamme.

j'ai trouvé le modèle 3T The Rock , déjà excellent (surclassant mes anciens cables fuji, linkmonitor et monstercable) , et je pense vraiment qu'il faudra des appareils de très grande qualité (source, ampli) pour justifier de monter économiquement en gamme vers les modèles Cliff ou Mountain.
si vous le souhaitez , je pourrais vous indiquer par mp , les coordonnées d'un revendeur qui pourrait sans doute vous proposer un prêt des câbles sur caution, pour une comparaison directe.
cordialement
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
Répondre