Totem Tribe Tower en remplacement de Focal Aria 936

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Avatar du membre
cazone
Audiophile
Messages : 234
Enregistré le : 19 mars 2019, 10:09

Message non lu 17 févr. 2021, 23:13

harmonique131 a écrit :
16 févr. 2021, 16:49
Les Suesskind Audio Progress LX sont aussi de très belles enceintes. Je ne connais pas du tout la marque. Comment sonnent-elles ?
Je trouve ces (mes..) petites enceintes remarquables.
Ça file haut et ça desend bas. Le médium est très bien intégré. La fusion des registres est très réussie (C'est pourtant une trois voies).

L'image est particulièrement impressionnante, c'est probablement le point fort de ces colonnes très étroites. Elle est précise, à l'arrière des enceintes, large et profonde. Les enceintes disparaissent complètement.

Elles sont par contre très peu spectaculaires. Tout est simplement juste (neutre?).
Chaque disque sonne différemment, chaque changement de materiel en amont s'entend.



c*
Buffalo BS-GS2016 > Innuos Zen Mk3 > Audiocadabra USB > Denafrips Terminator > WhyNot Spécial RCA > Kinki EX-M1 > Alpha Wire > Suesskind Audio Progress LX
Avatar du membre
harmonique131
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 01 nov. 2015, 23:06

Message non lu 18 févr. 2021, 01:43

Merci beaucoup pour ces précisions sur ces magnifiques Suesskind Audio Progress.

L'important est de trouver celles qui conviendront à la fois à notre matériel audio, notre pièce d'écoute et nos goûts, sans oublier bien sûr l'avis de la gente féminine, qui a légitimement son mot à dire.

Parvenir à tout réunir est un petit miracle et c'est bien là tout ce qui compte !


Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - Ultraviolet USB - SOtM USB - Matrix XSPDIF 2 - Neotech Nei-3003 Mk III - Denafrips Ares II - Neotech NEI-3001 MKIII - FEZZ Audio Mira Ceti 300b - Zavfino Nova - TOTEM Sttaf
dom64
Audiophile
Messages : 143
Enregistré le : 01 févr. 2020, 09:32

Message non lu 12 avr. 2021, 06:15

Plus modestement par rapport aux Tribe, j'attends des Sky Tower Totem. Je ferai un compte-rendu en suivant
Répondre