Transfos Évidence Epure technologie

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Jef paris
Audiophile
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2016, 08:20

Message non lu 11 août 2018, 17:07

Bonjour à tous,
Souhaitant améliorer le secteur de mon installation (filtrage sans tassement de la dynamique) je suis très intéressé par ce type de transfo symétriseur.
L'épure 2000 avec ses trois prises me permettrait d'alimenter mon ampli, mon préampli et mon DAC à partir de cet unique transfo.
Préalablement j'aimerais avoir des retours d'expérience de ceux qui ont essayé ou possèdent un transfo de cette marque.

D'avance merci.
Meuble : WOODLINK - Symétriseur : WATT CAT - Source : AURALIC Aries G2.1 + DAC EERA Meister 2 - Préampli : HALGORYTHME & Tubes RCA/CUNNINGHAM 10 - Ampli : ART AUDIO Carissa & Tubes ELROG ER845 - Enceintes : VERITY AUDIO Amadis S
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 11 août 2018, 17:10

J'ai de bons échos, mais ça reste des tarifs plutôt élevés. Tu as sur le forum un topic dédié aux symétriseurs .
Jef paris
Audiophile
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2016, 08:20

Message non lu 11 août 2018, 18:30

Merci je vais regarder.
Meuble : WOODLINK - Symétriseur : WATT CAT - Source : AURALIC Aries G2.1 + DAC EERA Meister 2 - Préampli : HALGORYTHME & Tubes RCA/CUNNINGHAM 10 - Ampli : ART AUDIO Carissa & Tubes ELROG ER845 - Enceintes : VERITY AUDIO Amadis S
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 12 août 2018, 11:42

salut et bienvenu Jef

as tu trouvé ton bonheur ?
:arrow: diy-passez-au-courant-symetrique-1785

à moindre cout , l' on peux effectivement realiser un transfo symétriseur

sinon concernant les modèles de chez Evidence
au vue de la possible consommation électrique ( watt) de ton systeme actuel ,notamment celle de l' amplification qui doit être relativement faible ( :?: ) je pense que tu peux aussi te diriger vers d 'autre modèle de chez
Evidence
modèle qui malheureusement ne sont plus au catalogue ,mais que l' on peut trouver d' occas
comme le Epure 1450 qui comporte aussi 3 transfo interne (deux de 350 va et un de 750 )
ex , vendu-purificateur-secteur-evidence-epure-6871#p211733
voir aussi le 1050 , à faire confirmer , mais qui je pense dispose aussi de 3 transfo ( 3x 350 va )
d' ailleurs un est en vente sur le coin coin en ce nomment ( 600 € )

voici un banc d 'essai http://www.evidence-technologie.com/fr/ ... ure_2500/3

:thks:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Jef paris
Audiophile
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2016, 08:20

Message non lu 16 août 2018, 11:24

Bonjour,
Merci pour les infos. Entre un transfo symétriseur et un conditionneur type Gigawatt, j'hésite. L'idéal serait les deux car l'un symétriseur et l'autre filtre mais cela commence à faire beaucoup! J'ai une ligne secteur dédiée, donc à priori un filtre pour éviter les pollutions entre appareils serait peut être préférable. Il faudrait pouvoir tester les deux!
Meuble : WOODLINK - Symétriseur : WATT CAT - Source : AURALIC Aries G2.1 + DAC EERA Meister 2 - Préampli : HALGORYTHME & Tubes RCA/CUNNINGHAM 10 - Ampli : ART AUDIO Carissa & Tubes ELROG ER845 - Enceintes : VERITY AUDIO Amadis S
Répondre