TUNER NAIM NAT 05

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
Répondre
symphonie
Audiophile
Messages : 142
Enregistré le : 07 mars 2017, 19:43

Message non lu 20 août 2018, 22:10

Bonjour

J ai la possibilité d accquerir ce tuner d occasion en bon état pour 380€ .
Qu en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 20 août 2018, 23:38

symphonie a écrit :
20 août 2018, 22:10
Bonjour

J ai la possibilité d accquerir ce tuner d occasion en bon état pour 380€ .
Qu en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Salut,
Rien, c'est pas la bonne rubrique. Ici c'est les amplis.
:evilred:
PLUS RIEN
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 21 août 2018, 07:38

Salut à toi, Symphonie,
symphonie a écrit :
20 août 2018, 22:10
Bonjour
J'ai déplacé ce sujet, et du coup supprimé l'autre, qui faisait doublon.

Repié.
pascalounet
Audiophile
Messages : 1125
Enregistré le : 09 nov. 2015, 19:37

Message non lu 21 août 2018, 11:37

Bonjour symphonie,

Sache que je n'en pense rien :D car pour un tuner , un ampli, une platine vinyle, ... je l'écoute ?
Le prix n'est certes pas donné mais Naim et les autres UK manufacturer ont toujours fabriqué de bons tuners analogiques qui généralement sonnaient aussi généralement bien à l'écoute.

Sache cependant que la FM analogique hertzienne n'existe plus depuis de nombreuses années et qu'aujourd'hui c'est un signal numérique sorti des studios et de plus en plus con ... pressé car à notre époque moderne, l'homme moderne veut toujours tout, tout de suite ... :lol: et que le nouveau format numérique d'avenir de la radio qualitative = DAB+ :?: en train de conquérir la France, région après région vu les taux de compression et le débit prévu annoncé :deprim: :mnrv: :comprendpas: :fessee: même pour les chaines qualitatives comme France Musique, France Culture, France Inter, FIP, ... :(

Alors pour les quelques années de vie qui restent encore à l'antique FM hertzienne à diffusion analogique terrestre avec exclusivement une réception effectuée par une bonne antenne FM directionelle ou omnidirectionnelle extérieure montée sur le toit sachant que déjà, la qualité sonore de 2018 < 2010 < 2000 < 1990 < ... :est la courbe inverse des progrès incessants de l'évolution technologique ... evilred:

C'est toi le seul juge avec ton oreille et ton portefeuille :D

Musicalement avec toi
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 21 août 2018, 14:35

Je ne permettrai pas qu'on dise du mal ici de cette merveille qu'est le DAUB+ :lol:
Fugazi
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2018, 07:49

Message non lu 21 août 2018, 18:18

Symphonie, tu disais, ne pas aimer les occasions ?
symphonie
Audiophile
Messages : 142
Enregistré le : 07 mars 2017, 19:43

Message non lu 23 août 2018, 20:47

c est vrai mais Naim ne fait plus de Tuner :)
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 23 août 2018, 21:27

Si je me trompe pas le hdg c'est le Nat01 chez Naim ? Puis le Nat02 . Puis ...

:siffle:
ernestpanbagna
Audiophile
Messages : 296
Enregistré le : 02 nov. 2015, 08:13

Message non lu 11 sept. 2018, 08:24

pascalounet a écrit :
21 août 2018, 11:37
Bonjour symphonie,

Sache que je n'en pense rien :D car pour un tuner , un ampli, une platine vinyle, ... je l'écoute ?
Le prix n'est certes pas donné mais Naim et les autres UK manufacturer ont toujours fabriqué de bons tuners analogiques qui généralement sonnaient aussi généralement bien à l'écoute.

Sache cependant que la FM analogique hertzienne n'existe plus depuis de nombreuses années et qu'aujourd'hui c'est un signal numérique sorti des studios et de plus en plus con ... pressé car à notre époque moderne, l'homme moderne veut toujours tout, tout de suite ... :lol: et que le nouveau format numérique d'avenir de la radio qualitative = DAB+ :?: en train de conquérir la France, région après région vu les taux de compression et le débit prévu annoncé :deprim: :mnrv: :comprendpas: :fessee: même pour les chaines qualitatives comme France Musique, France Culture, France Inter, FIP, ... :(

Alors pour les quelques années de vie qui restent encore à l'antique FM hertzienne à diffusion analogique terrestre avec exclusivement une réception effectuée par une bonne antenne FM directionelle ou omnidirectionnelle extérieure montée sur le toit sachant que déjà, la qualité sonore de 2018 < 2010 < 2000 < 1990 < ... :est la courbe inverse des progrès incessants de l'évolution technologique ... evilred:

C'est toi le seul juge avec ton oreille et ton portefeuille :D

Musicalement avec toi

la FM en france existe et même si on parle régulierement de ça suppression, a ce que j'ai lu la radio numerique (rnt ) c'est pas demain la veille qu'il la mettront en place vu le coup , et puis les industriels sont pas pour alors al fm continue....

pour les transmission d'émission musical c'est vrais que maintenant il on tout mis sur disque dur mais il parait que france musque lorsque il passe les concerts en direct sont toujours en analogique.

pour finir le meilleurs tuner fm que j'ai c'était un vieux denon tu500 j'ai jamais entendu une telle qualité de restitution, je les pas gardez parce il fonctionner quand mono le décodeur stéreo devais être hs .
Répondre