Un baladeur à moins de 100 euros.

Casques sédentaires ou nomades, écouteurs, DAP, Amplis & DAC ...
Répondre
Avatar du membre
laguespa
Audiophile
Messages : 1805
Enregistré le : 10 déc. 2015, 09:34
Localisation : Jupilles. 72 Sarthe.

Message non lu 25 août 2018, 07:23

Bonjour.

Mon vieux baladeur mp3 Sony NWZ E-443 vient de me lacher. J'envisage d'en acheter un nouveau qui puisse éventuellement lire du FLAC à moins de 100 euros. Moins de 50 ce serait aussi bien. Un truc compact et solide. C'est pour écouter les soirs d'hiver au lit avant de dormir.
Si vous avez des suggestions merci d'avance.

J'ai vu le SanDisk Clip Sport 8 Go Lime Lecteur MP3 à 30 euros. Ça lit le FLAC. Le son doit pas être au top mais pour écouter des podcasts d'émissions de France Culture et m'endormir ça pourrait faire l'affaire.

A+
Modifié en dernier par laguespa le 25 août 2018, 11:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
quoler
Audiophile
Messages : 299
Enregistré le : 14 juil. 2016, 19:54

Message non lu 25 août 2018, 08:11

Bonjour,
Je n'y connais absolument rien, mais à tout hasard
[Lien commercial supprimê: comme spécifié dans la charte, vous pouvez proposer les références d’un produit, pas une plateforme commerciale]
leclode94
Audiophile
Messages : 957
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:49

Message non lu 27 août 2018, 14:21

Et pourquoi se limiter à 100€, avec un tout petit peu plus avec le casque (pas si mauvais que cela) il faut regarder dans la marque FiiO, le X1, il fait tout, j'en ai eu un pendant de nombreux mois qui fonctionne toujours avec mes petits enfants pour monter en gamme dans la même marque d'ailleurs. Le seul inconvénient mais très limité il faut rajouter la carte mémoire (pas de mémoire dans l'appareil) mais parfois c'est un avantage on change la carte et on peut varié son plaisir d'écoute.
SUNSIDE
Audiophile
Messages : 100
Enregistré le : 23 mars 2017, 09:25
Localisation : 78- Tjs en quête d'impressions

Message non lu 30 août 2018, 11:28

Bonjour Laguespa,

J'ai un Sandisk : très polyvalent, bonne autonomie & bonne ergonomie logiciel, possibilité de rajouter une micro SD.
Le son ??? Très très correct même surprenant, aussi bon sinon meilleur qu'un mini Ipod que je possède aussi.
Bien sûr fichier en Flac. Je l'utilise surtout dans mes vieilles voitures sur leur radio-cassette lors des voyages.
La radio sera + ou - performante en fonction de la proximité des émetteurs...
Tu en auras largement pour tes 30 brouzoufs. Bon prix car + cher à l'origine...
Rega P3 optimisée, bras rb300 contre-poids Mitchell, fils de litz argent Audio Note, cellule Denon dl160, Sonifex RB-PA2 dual RIAA pre-amp, CD: Linn Mimik 1, Démat Shuttle DH170+interface USB Xmos + Dac Sonifex RB-DAAD2, enceintes actives PSI audio A17m ou QSC dca 1222 ou SunAudio SV-6V6 SE + Baffles plans avec Beyma 12ga50 + Fostex t900a, filtrage maison.
Répondre