Un bon câble rca jack?

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
dugommier
Audiophile
Messages : 1474
Enregistré le : 21 févr. 2018, 02:44

Message non lu 19 août 2018, 19:45

Hello,
Je me retrouve avec une configuration peu orthodoxe pour mon écoute au casque: j’utilise la prise casque de mon dac/ampli pour envoyer le son (deja amplifié donc) vers les prises rca de mon ampli casque. C’est la seule manière sur mon ampli pour désactiver les enceintes. Solution Pas idéale donc mais qui me paraît supérieure au branchement du casque hd650 directement sur la sortie casque de l’ampli.
J’utilise un rca jack primewire à 7 euros sur Amazon et je voudrais tester des câbles un peu plus haut de gamme (entre 50 et 100 euros).
L’ ADL id35r, l’audioquest golden gate et l’atlas Element Intégra ont des bons retours.
Vous avez un avis la dessus?
streamer e-red, dacs Teac/Heed abacus, Spec RSA 717ex, PEL Toscane
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4331
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 19 août 2018, 20:01

Hello !,

je te disais sur l'autre fil que mon câble c'est un "Ugreen cable RCA Jack Audio stereo cable 3.5mm male..............

sans doute pas un haut de gamme, mais ça marche bien, et a l'air construit sérieusement
j'avais déjà de chez eux une rallonge casque, qui donne entière satisfaction, et semble fiable,

c'est pas un haut de gamme, mais par rapport a ce qui était livré avec le casque (en RCA/RCA) j'ai l'impression que c'est du HDG
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
dugommier
Audiophile
Messages : 1474
Enregistré le : 21 févr. 2018, 02:44

Message non lu 19 août 2018, 20:53

Oui comme le primewire que j’ai pris ça a l’air très correct pour le prix. Mais depuis que je me suis amusé à tester des câbles ethernet et que j’ai entendu la différence, je suis atteint de changite aiguë.
streamer e-red, dacs Teac/Heed abacus, Spec RSA 717ex, PEL Toscane
Répondre