Un son de daube avec le DA(U)B+ sur France musique en FM ???

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6010
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 03 juil. 2018, 21:43

Gaston a écrit :
03 juil. 2018, 20:49
Et oui ! Monde de cons . Produire toujours plus toujours moins cher toujours plus naze pour abreuver la masse des ploucs :ko:
Salut Gaston....
+100
Je te comprends et accompagne ta colère. Le monde que l'on nous sert deja , le monde que l'on nous prépare n'offre que trop de médiocrité, et la sagesse (paresse :roll: ) populaire engloutie, participe sans réagir ! :heink: .
Osez toucher a la transmission FM est écoeurant !
Quels sont les cerveaux à bain d'huile capable d'avoir conclu cette "belle" amélioration.
:gourdin: mais du moment que les smartphones proposent des milliers de jeux , applications de merde, le remplacement definitif de la photo, de la hifi, et la radio .... la populace connectée, sondée , sucée se trouve beatement abreuvée et heureuse.
Génial :pouce:
Moi aussi cela m :mnrv:
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 03 juil. 2018, 22:21

Gaston a écrit :
03 juil. 2018, 21:27
Quelle gerbe :ghee: fantastique :pouce:
Atchoum, pouvez vous faire une méga gerbasse ? Oui ! Vous pouvez le faire ? Oui ! Vous pouvez le faire ?? Oui !!
Il peut le faire, il est extraordinaire, bravo !!

https://youtu.be/z444GQ4oAbY?t=5m02s
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 03 juil. 2018, 22:25

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Avatar du membre
Fledermaus
Audiophile
Messages : 2710
Enregistré le : 05 avr. 2016, 23:46
Localisation : Haute-Loire

Message non lu 03 juil. 2018, 23:39

Salut Olivier,
Minorswing a écrit :
03 juil. 2018, 21:43
Quels sont les cerveaux à bain d'huile capable d'avoir conclu cette "belle" amélioration.
:gourdin: mais du moment que les smartphones proposent des milliers de jeux , applications de merde, le remplacement definitif de la photo, de la hifi, et la radio .... la populace connectée, sondée , sucée se trouve beatement abreuvée et heureuse.
Pas pour détourner le débat, mais ce que tu décris a un nom : tittytainment, et c'est une invention qui fait partie d'un plan explicite - simple à comprendre et à constater y compris sur soi-même, pas si simple d'y échapper !
Et maintenant, au château.
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 03 juil. 2018, 23:40

Blablabla ! Cékika encore un beau cellulaire comme le mien ?! Pas de mémoire , pas d'internet , pas de jeux , pas de mails , photo pourrave , pas d'application , une batterie qui dure plus de 12 jours ..... :lol:

Image
Avatar du membre
Fledermaus
Audiophile
Messages : 2710
Enregistré le : 05 avr. 2016, 23:46
Localisation : Haute-Loire

Message non lu 03 juil. 2018, 23:43

La classe !
Stef, tu es un rebelle, un vrai punk !

D'ailleurs, ce jaune...

Image
Et maintenant, au château.
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 03 juil. 2018, 23:54

Ouais , si on veut ..... le mien est couleur "naturel" , c'est comme "taupe" mais entre gris clair et beige ! :vomi:

C'est surtout que ça m'arrange de ne pas être connecté dans ma poche , j'ai déjà un paquet de clope , c'est suffisant comme addictif ... :drapeau:
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8531
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 04 juil. 2018, 03:35

Fledermaus a écrit :
03 juil. 2018, 23:43
La classe !
Stef, tu es un rebelle, un vrai punk !

D'ailleurs, ce jaune...

Image
C’est aussi le jaune du marsupilami. Ouba ouba :alcool:
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 04 juil. 2018, 06:19

Stef Ledarp a écrit :
03 juil. 2018, 23:40
Cékika encore un beau cellulaire ...
Bon tiens, le phone du nain, aïeFone modèle XO (plus de 10 ans d'âge) customisé, tenue de batterie exceptionnelle également > 8 jours.
Tant que le bazar s'allume et fonctionne normalement, aucune raison de dépenser de l'oseille pour un autre.

Image

Y'a des trucs que j'arrive pas à comprendre bien, le biniou est souvent en mode avion ou le volume sonnerie hyper bas et donc même ma femme me dit :
- mais j'arrive jamais à te joindre au téléphone !
- ben ça tombe bien, je suis là.
Modifié en dernier par Atchoum le 04 juil. 2018, 06:29, modifié 1 fois.
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 04 juil. 2018, 06:29

On n'est pas trop hors sujet à propos de daube ?
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 04 juil. 2018, 08:00

Minorswing a écrit :
03 juil. 2018, 21:43
Gaston a écrit :
03 juil. 2018, 20:49
Et oui ! Monde de cons . Produire toujours plus toujours moins cher toujours plus naze pour abreuver la masse des ploucs :ko:
Salut Gaston....
+100
Je te comprends et accompagne ta colère. Le monde que l'on nous sert deja , le monde que l'on nous prépare n'offre que trop de médiocrité, et la sagesse (paresse :roll: ) populaire engloutie, participe sans réagir ! :heink: .
Osez toucher a la transmission FM est écoeurant !
Quels sont les cerveaux à bain d'huile capable d'avoir conclu cette "belle" amélioration.
:gourdin: mais du moment que les smartphones proposent des milliers de jeux , applications de merde, le remplacement definitif de la photo, de la hifi, et la radio .... la populace connectée, sondée , sucée se trouve beatement abreuvée et heureuse.
Génial :pouce:
Moi aussi cela m :mnrv:
Merci Olivier :thks:
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 04 juil. 2018, 08:07

Stef Ledarp a écrit :
03 juil. 2018, 23:40
Blablabla ! Cékika encore un beau cellulaire comme le mien ?! Pas de mémoire , pas d'internet , pas de jeux , pas de mails , photo pourrave , pas d'application , une batterie qui dure plus de 12 jours ..... :lol:

Image
Pas moi môssieur :oldy:
J'ai un 4S reconditionné :mrgreen: et connecté . Et j'en suis fier car il me permet de poster des couenneries sur le fofo toute la journée même et surtout :mdr: quand je suis au boulot .
Modifié en dernier par Gaston le 04 juil. 2018, 08:24, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 04 juil. 2018, 08:21

Fledermaus a écrit :
03 juil. 2018, 23:39
tittytainment
"Donnez leur du pain et des jeux" . Déjà dans la Rome antique :mnrv:
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 04 juil. 2018, 08:32

Atchoum a écrit :
04 juil. 2018, 06:29
On n'est pas trop hors sujet à propos de daube ?
Oui . Certes . Je vais donc me permettre de recentrer le débat si vous le voulez bien :siffle:
Ce matin j'ai rallumé le T2 qui roupillait depuis plusieurs jours . Un quatuor à cordes de Janacek . Splendide :woohoo:


La transparence :vomi:
La scène sonore :vomi: .
Les timbres :vomi:
Le grain des cordes :vomi:
Les résonances des instruments :vomi:
L'archet que j'entendais se poser et courir sur les cordes :vomi: .
Le filé des notes :vomi:



On a posé la dalle . Amen :deprim:
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 04 juil. 2018, 08:48

Gaston a écrit :
04 juil. 2018, 08:07
Pas moi môssieur :oldy:
J'ai un 4S reconditionné :mrgreen: et connecté . Et j'en suis fier car il me permet de poster des couenneries sur le fofo toute la journée même et surtout :mdr: quand je suis au boulot .
Justement , perso je reste en mode Cro-Mignon :P
Image
Chercher l'eau , construire son nid , faire le feu , protéger sa progéniture contre la "modernité" , marcher jusqu'au PC pour poster 5600 conneries ( sinon il y en aurait 10000 .... ) :ko:
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8467
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 04 juil. 2018, 08:54

Sinon , je partage ton énervement sur l'évolution des choses , mais il y a tellement de sujets qui prêtent à l'arrachage de poils ..... :deprim:
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 04 juil. 2018, 13:14

In fine, vous êtes durs avec la culture du nivellement par le bas.
Parce que le jour où, à ces cochons de sagouins de consommateurs zappeurs, leur sera proposé de goûter à la quintessence de crème nec plus ultra, il faudra leur expliquer que le siècle des Lumières n'est pas celui des écrans de leur(s) smartphone(s).

Y'aura du boulot avec les courtauds.
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4331
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 04 juil. 2018, 13:32

Atchoum a écrit :
03 juil. 2018, 22:25
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !, là ça arrose, plus fort et plus loin que toutes les antennes de Radio France :mdr: :mdr:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Atchoum
Audiophile
Messages : 4464
Enregistré le : 29 oct. 2015, 07:21

Message non lu 04 juil. 2018, 16:12

Oui, mais tu as modifié la fréquence de la porteuse en retirant quelques dégobillages et c'est Mr Fourier qui va pas être content de cette transformée.
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4331
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 04 juil. 2018, 17:06

Atchoum a écrit :
04 juil. 2018, 16:12
Oui, mais tu as modifié la fréquence de la porteuse en retirant quelques dégobillages et c'est Mr Fourier qui va pas être content de cette transformée.
et pourtant j'ai rien touché :comprendpas:
j'ai des bizarreries sur ce forum depuis quelques semaines

:alcool:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Répondre