avec des membres de Young Marble Giants (Stuart Moxham), the Mekons (Jon Langford) etc ...

voir aussi son album In New Zealand 1999 avec des musiciens du cru comme David Kilgour, Chris Knox etc ...

Tout à faitthinlizzy a écrit : 19 août 2017, 11:05 Bonjour à toutes et à tous,
L'éclectique et engagée pianiste Tori Amos n'a, sauf erreur de ma part, pas encore été citée ici...
Une quinzaine d'albums en 25 ans de carrière dont celui-ci, son deuxième en 1994 :
À l'écoute de ses dernières productions, espérons qu'elle continue encore longtemps !
Bon week-end musical!

OK, faut qu'j'demande un mi-temps à mon boss

Bien sur qu'elle continuethinlizzy a écrit : 19 août 2017, 11:05 Bonjour à toutes et à tous,
L'éclectique et engagée pianiste Tori Amos n'a, sauf erreur de ma part, pas encore été citée ici...
Une quinzaine d'albums en 25 ans de carrière dont celui-ci, son deuxième en 1994 :
À l'écoute de ses dernières productions, espérons qu'elle continue encore longtemps !
Bon week-end musical!
Non en effet suis une bille en reggaethinlizzy a écrit : 19 août 2017, 17:23OK, faut qu'j'demande un mi-temps à mon boss...
... Sais plus si à "C", tu as cité la belle Susan Cadogan (c'est du reggae d'accord, mais c'est bien aussi...)...
Une petite dizaine d'albums depuis le milieu des années 70...