[/urlEn parlant de partage...
Une p'tite photo de mon séjour à Cavalaire-sur-Mer....
Le col de Canadel et avec une vue magnifique sur la méditerranée....
[/urlLa prochaine fois que tu viens en région sud, et cela doit exister aussi ailleurs, il faut consulter les possibilités d'accès aux massifs forestiers en fonction des conditions météo présentes ou prévues (infos sur le net).Breizh56 a écrit : 29 juil. 2022, 13:54 [url=https://goopics.net/i/ppqdxm][/url
En parlant de partage...
Une p'tite photo de mon séjour à Cavalaire-sur-Mer....
Le col de Canadel et avec une vue magnifique sur la méditerranée....
Va falloir investir....dans un vélo de route....y a plus qu'à...DJ Xav a écrit : 30 juil. 2022, 14:02 Bonjour les amis,
Ce matin retour au Mont Pinçon. 81km à 22.8km/h de moyenne, pas si mal en VTC.
Il faudra que j’arrive à être plus matinal si je veux aller plus loin![]()
Bonne journée,
DJXav
Bonjour Breizh,Breizh56 a écrit : 30 juil. 2022, 14:16 Va falloir investir....dans un vélo de route....y a plus qu'à...![]()
Ce matin....depart de la maison, 8h15 pour 117km et 1267 de dénivelé et je suis super content de ma moyenne... 28.5....seul...

Excellent.....DJ Xav a écrit : 31 juil. 2022, 08:18 Spéciale dédicace aux possesseurs de vélos assistés![]()
Je croise souvent des trottinettes électriques « à plat » sur la voie verte, dont les possesseurs donneraient cher pour une petite recharge en pleine campagne!
Bonne journée,
DJXav
C’est tellement ça
C'est la phase d'apprentissage pour gérer deux capacités : celle de la batterie et celle de l'intellect.DJ Xav a écrit : 31 juil. 2022, 08:18 Je croise souvent des trottinettes électriques « à plat » sur la voie verte, dont les possesseurs donneraient cher pour une petite recharge en pleine campagne !
Bonsoir,Bène7 a écrit : 31 juil. 2022, 18:43 Et pas plus que l'utilité de l'usage du casque et d'une paire de gants.
Chanceuxsebastien60 a écrit : 01 août 2022, 15:52 Pour pour moi c était gravel hier aprem pdt 2h30. Pas de moyenne ar n ai plus de compteur !
Et aujourd'hui nage en eau libre pendant 1h dans le golf du Morbihan du côté de conleauavec une combi légère
Y'aurait pas plus d'espace dans l'océan ?sebastien60 a écrit : 01 août 2022, 15:52Et aujourd'hui nage en eau libre pendant 1h dans le golf du Morbihan du côté de conleauavec une combi légère
Si tu as un smartphone, il y a une application "Strava" c'est gratis et surtout, ça enregistre un max de sport...à défaut d'investir dans un compteur GPS....sebastien60 a écrit : 01 août 2022, 15:52 Pour pour moi c était gravel hier aprem pdt 2h30. Pas de moyenne ar n ai plus de compteur !
Et aujourd'hui nage en eau libre pendant 1h dans le golf du Morbihan du côté de conleauavec une combi légère