Bonjour Adalrik,
Je n'avais pas vu ton message car je ne passe pas tous les jours ici....
Je n'ai rien changé à mon système depuis 3 ans. Il convient pour ce que j'écoute: pop, rock, blues, jazz rock, ...
Il se compose de:
Bluesound node 2
Melin AD 250 avec DAC
Enceintes GKF Tosca (occasion produites en Finistère à l'époque).
Caisson svs
Certains diront que j'ai une installation audio de "salle de cinéma", mais j'apprécie à la fois la douceur et le punch de l'ensemble. Et du moment que cela "met les poils de temps en temps" pourquoi aller chercher plus loin. (GKF sonorise le palais des Festivals à Cannes

).
J'ai remplacé un ampli Mastersound dueventi, que j'ai toujours si quelqu'un est intéressé, par le Melin. Les 2 HP de 300 mm par enceinte GKF Tosca, ont plus de punch avec le Melin et j'ai des voix toujours aussi agréables.
Pour moi écouter, chez quelqu'un ou dans un auditorium donne une idée, mais le mieux est d'essayer chez soi dans son environnement. C'est pour cela que j'ai essayé l'AD 250 et qu'il est resté chez moi. Monsieur Melin prête son ampli pour essai. Il y a existe beaucoup mieux que l'AD 250 mais comme les motos consomment tout mon budget... plus tard peut-être, quand j'aurai passé 70 ans.... Ah zut j'aurai perdu une partie de mon audition !
Bon courage avec nos records de pluie mensuels ...
Bonne journée ....