WM1A c’est déjà du joli WalkmanZeDuK a écrit : 18 nov. 2019, 16:37 J'ai testé pas mal de DAP et je suis toujours revenu au Sony WM1A.
Un peu cher pour écouter des podcasts en MP3 ou me balader en ville les jours de pluie
Bonne soirée,
DJXav
WM1A c’est déjà du joli WalkmanZeDuK a écrit : 18 nov. 2019, 16:37 J'ai testé pas mal de DAP et je suis toujours revenu au Sony WM1A.

J’imagine qu’asters pense à entrer le code qui permet de ne plus avoir la protection de l’audition avec limiteur de volume sonore.
Bonsoir bruno,Bruno66 a écrit : 19 déc. 2019, 21:12 On verra quand je l’aurai, sur le lien que j’ai donné, ils disent qu’il y a un signal mais qu’on peut garder le volume choisi. Ou alors je n’ai pas tout compris.
Qui a dit "comme d’hab" ?
Effectivement ce câble doit fonctionner avec mes appareils .asters a écrit : 21 déc. 2019, 15:22 Tu as la référence muc-b20sb1 chez Sony.
Sinon tu peux contacter Franck de chez DM-Audio qui fait des câbles de superbe qualité à prix très raisonnable. Franck pourra aussi te modifier ton câble d'origine![]()