Mésaventure avec câble secteur
- Joseph N
- Audiophile
attention a l'orange amère et a l'orange sanguine
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
- Joseph N
- Audiophile
Salut,mcbill a écrit : 10 avr. 2019, 20:24 Joseph
Tu préconises quoi
J’ ai les oreilles bouchées, sonothone à prévoir hdg où entrée de gamme
Bas de gamme transparence je fais ce choix
c'était juste une blague
mais si je décidais de changer (en fibre) j'irais probablement chez l'agrume
laissetoifaire a fuir, très bon réseau, mais plus personne dans les services après plan social 5000 personnes, plus de compétences ni motivation chez ceux qui restent, un patron qui ne supporte pas d'avoir a payer un service après vente, donc SAV catastrophique, et délais très longs pour les pannes et autres problèmes collectifs ,
et en plus, ils ont commencé a remplacer du Cisco et Lucent par du Huawei
Free je sais pas trop comment ils sont en ce moment, dans mon immeuble en installant la fibre a des voisins ils ont fait pas mal de dégats, y compris mon cable coupé
Bug télécom je sais pas trop non plus
il y a des comparatifs des opérateurs sur UFC
en ADSL, et tout particulièrement pour ceux qui sont loin du central, OVH sans la moindre hésitation, débits largement supérieurs a tous les autres, par contre ils ne font pas TV, uniquement internet et téléphone
si il y a différence de son selon l'opérateur et ou Box je ne sais pas, suis pas pratiquant
pour les prix, il y a des promos tout le temps, quitte a changer tous les ans, ou a négocier (enfin... menacer de partir)
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
-
Audiophile74
- Audiophile
Un peu H.S...mais marrant !