Le coin des cinéphiles

Films, séries, émissions, vos critiques et coups de cœur ...
Répondre
Stef Ledarp
Audiophile

Message non lu 27 mai 2018, 23:47

Ce soir à la tv , un assez bon réveil de la force il me semble :gun: , de toute façon j'aime bien ce que fait en général JJ. Abrams .... malheureusement en VF. :mrgreen:
Plus le loisir d'aller au cinoche , donc j'attends le passage tv ou en dvd , mais je ne vais pas jusqu'à acheter les Star Wars .. :P
Et ce Solo serait unanimement un presque navet :siffle:
Merci Ipodz pour tes chroniques , me sont utiles ... :drapeau:
S2: Audiolab8200CD - XLR Viard Audio HD12 - VanMedevoort MA350 - HP Alef Libero - PEL Quattro+ + Tuner Rotel RT-11
S1: Norma Audio Revo CDP1 - XLR Alef Assoluto - Audia Flight Two - Inakustik LS1603 - PEL Kantor S3 ou PEL Thesis + Tuner vintage Sansui , platoche Thorens , préphono Moon , meuble Centaure L x 5 et Gigawatt PC2 evo DCB
iPodz
Audiophile

Message non lu 28 mai 2018, 17:07

Stef Ledarp a écrit :
27 mai 2018, 23:47
Merci Ipodz pour tes chroniques , me sont utiles ... :drapeau:
De rien, tout le plaisir est pour moi... :pouce:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA
AMPLI/DAC HEGEL H80 75w + 75w
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds MISSION sablés + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES HIFI CABLES & Cie séchat/Horus + JMR HP 1132 + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
iPodz
Audiophile

Message non lu 17 juin 2018, 19:48

HEREDITE de Ari ASTER.
Image

La maison vu comme un cerveau qui déraille. Les secrets familiaux, non-dits, parts d'ombres comme une maladie héréditaire que l'on se transmet de génération en génération.
Le tout agrémenté d'un spiritisme Polanskien, soutenu par une mise en scène d'une sobriété miraculeuse pour un film d'angoisse, on peut dire que les producteurs du déjà fabuleux THE VVITCH ont eu le né creux.
HEREDITE a hérité, dans sa rigueur comme dans ses plans saisissants, du génie d'un autre monument de l'horreur mentale, SHINING.

:thks:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA
AMPLI/DAC HEGEL H80 75w + 75w
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds MISSION sablés + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES HIFI CABLES & Cie séchat/Horus + JMR HP 1132 + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
single28
Audiophile

Message non lu 06 nov. 2018, 17:20

Vu dimanche soir :
Image

Malgré quelques erreurs et libertés sur la réalité, ce "biopic" sur Queen/Freddie Mercury est une grande réussite à mes yeux/oreilles, avec une petite touche d'humour, et un dernier tiers très touchant.
Je suis rentré dedans dès les premières secondes sans lâcher à aucun moment.
Les acteurs sont top, et la performance de Rami Malek remarquable.
Chose rare au cinéma, la salle a applaudi à la fin de la séance et a attendu la fin du générique pour se lever, pour profiter de la bande son.

Un super moment qui fait que je me demande si je ne vais pas retourner le voir... :roll: J'avoue ne pas être totalement remis.
J'espère qu'on aura droit à un Blu-ray de qualité à sa sortie...
Manu

Métronome Technologie CD8 signature - Mark Levinson 380S - Hegel H4SE - Ultimate Audio by Artec SE-Y3
Répondre