Micromega M-One 100 et 150

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
dsein
Audiophile

Message non lu 31 juil. 2018, 01:04

Oui Cab, ce ne sont pas les mêmes amplis ni la même technologie mais les commentaires confirment que le M-One s'inscrit bien dans la «tradition» de la marque.
De mémoire Micromega s'associe bien avec Elipson, Dynaudio… on peut rajouter JMR maintenant, et pour ce M-One de très bons retours avec Focal, PMC, Mulidine, Atohm… Il y a d’autres amplis qui vont bien avec ces enceintes et qui marchent bien aussi avec JMR… Bon, ce n’est pas parce que 2 amplis fonctionnent bien avec les mêmes enceintes que tout ce qui marche avec l’un marchera aussi avec l’autre, mais enfin y a des chances… Et vu que JMR s’adapte à un grand nb d’amplis et que le M-One est réputé pouvoir driver un grand nb d’enceintes, on peut penser que ça devrait coller entre eux…

Peut-être que cette absence d’«histoire(s)» entre ces deux fabricants remonte à un mythe ou un malentendu ( ;) ) qui aurait fini par laisser une sorte de méfiance ou d’indifférence des amateurs de l’un pour l’autre, à moins qu’il s’agisse d’une histoire de distribution ?
Des témoignages ? Des historiens de la hifi ?… :grad: ;)
Phil12gs
Audiophile

Message non lu 12 août 2018, 11:43

Bonjour, nouveau sur ce forum, sur lequel je trouve une discussion sur l’ampli M-One. Pour ma part la ventilation du 150 que j’ai depuis Octobre 2017 ne me pose pas de problème de bruit bien que plus puissant.
Philippe
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 12 août 2018, 12:21

Peut-être justement parce qu’il est plus puissant, il est moins sollicité.
En attendant, avant de poursuivre, il faut passer par la case présentation ;)

nouveaux-et-anciens-inscrits-nhesitez-p ... r-511-2860
En mission sur Mars
Répondre